Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[VW] Golf VI

Messages recommandés

VW GOLF VI

On l'avait dite prématurée. Ca sera le cas. La Golf VI boulverse les calendriers pour se dévoiler en 2008, à Genève.










De ce qu'on voit, elle ne semble pas avoir vraiment changée donc, pourquoi pas un restylage plutot que de précipiter un nouveau modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y aait déja un sujet sur cette Golf, mais apparement non Agréablement surpris
C'est pas un restylage, mais presque... en tout cas ça a l'air encore plus fade que l'actuelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Golf Mister Green tout le monde crira au manque de renouveau en la voyant, mais tout le monde l'achetera Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
C'est une Golf Mister Green tout le monde crira au manque de renouveau en la voyant, mais tout le monde l'achetera Mister Green

Exactement mdrrrr

J'ai jamais aimé les polo et golf No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste globalement une Golf III, IV, V Mister Green

Prématurée et déjà morte dans l'oeuf... la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin d'un mythe ?

Un mythe, la golf, c'est bien cela. Tout le monde a cru à la super voiture, en fait il n'en ai rien. A part la Golf 1 qui fut révolutionnaire pour Vw (qui à l'époque sortait des vieux tromblons à moteur arrière...), la Golf Gti qui lança une mode, elle ne sera jamais la meilleure compacte du monde (à mon goût). jusqu'à la fin de la série4 on pouvait dire que la tenue de route et le confort n'était pas au top. La golf avait toujours une génération de retard sur les françaises en matière de chassis (R19/309=GolfIV). Toutefois, il lui restait toujours la finition de qualité. Beaux matériaux et bon assemblage (comparez une golf4 et une xsara, vous verrez que je raconte pas d'histoire). Par contre, la fiablilité est de l'ordre du mythe depuis la phase III. Les vw n'ont pas été épargné comme les autres compactes quelques soient leurs origines, etr c'est normal, puisque les sous traitants sont les mêmes...
Enfin, la finition... et bien je suis monté dans une golf5. Quelle déception, je préfèrai la version 4 que je trouvais bien plus homogène de ce point de vue.
On termine avec le style, là, c'est chacun son goût : Golf2 et 4 sont esthétiquement réussi mais les versions 1,3 et 5 sont A MON GOUT des laiderons ! La 6 semble suivre la voie de la 5... triste affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime bien les Golf I,notamment les cabriolets et GTI!Mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Golf IV a sa sortie avait du style avec son physique musclé et large pour l'époque. J'aimais beaucoup et en la voyant lors de ses premières sorties, elle m'impressionnait par sa modernité. La V et certainement la VI sont déja vieilles en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau, la meme voiture avec un restylage coté feux, calandre et ligne de caisse!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Die estern fotos = les premieres photos...
En esperent que ce ne soit pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les générations de Golf se succèdent, plus je les déteste... La Golf I était sûrement la seule "vraie"Golf, la II un peu moins, et on se retrouve avec cette sixième génération de 4m40, d'une tonne et demie, à partir de 18000€...N'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tous les gars qui se font surprendre font des fucks?? (cf. Nouvelle Mondeo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de s'enthousiasmer sur l'auto, on s'enthousiasme sur la franchise du mec Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vues de la nouvelle Golf me font penser à une simple Gol (vendue au Brésil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette "nouvelle" Golf me fait penser à...
Ben non je sèche, elle ne m'évoque rien. La nouvelle machine à coudre de Singer m'émeut tout autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, elle me fait furieusement penser aux Golf IV et V... rollpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé des protos camouflés entre Lille et Paris sur l'A1. Bof... Sur le camion, il y avait aussi d'autres voitures camouflées, elles semblaient être plus petites que la Golf. La nouvelle Polo peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas dire que la Auris est fade la Wink
Mais cette Golf, en plus d'être fade, est moche... Bouh VW!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire la 5 insipide pendant 9 ans, ils vont faire 5 et 6 insipides pendant 15 ans Sourit

Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la trouve pas si moche que ca, ils ne veulent pas trop modifier son style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas dit qu'elle était moche (bien que je la trouve moche Mister Green), juste insipide Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben si plus haut j'ai vu du moche tu es de mauvaise foi! Mister Green
mais bon ce ne sont que des shops... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois traduit en français Mister Green

Motorisations

Essence
1.4 80 chevaux à partir de l'été 2009.
1.2 TSI 86 chevaux
1.6 102 chevaux, été 2009.
1.2 TSI 105
1.4 TSI 160 (turbo + compresseur)
2.0 TSI 200 (actuellement sur la GTI)

+ éventuellement un 2.5 de chez Audi Wink

Diesel
2.0 TDI Common Rail 110 (version dégonflée du 2.0 TDI 140)
1.6 TDI CR 90
1.6 TDI CR 105
2.0 TDI CR 140
2.0 TDI CR 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être présentée mercredi mais il y a déjà des fuites












(Photo du BlogAuto....)
On pourrai presque croire qu'elle est sortie avant la Golf IV.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...