Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 FRANCFORT 2007 Le salon de Francfort approche à grand pas ! Et les bruits de couloirs vont bon train concernant les présentations de concept cars, show cars et nouvaux modèles. Il est donc temps de faire le point ! Voici les dernières rumeurs : CITROËN Prototype -C5 II Airscape (Coupé Cabriolet avec toit en verre) -C-Cactus (SUV) Véhicule de Série -C5 II Berline et Break -Minicargo et/ou Berlingo Autre -C3 Streetlounge PEUGEOT Prototype -308 RC Z -308 SW Prologue -308 Hybride Véhicule de Série -Peugeot 207 SW Outdoor -Peugeot 207 SW RC Autre -Déclinaisons de 308 (SW et/ou CC) -Minicargo et/ou Partner RENAULT Prototype -Laguna Coupé -Mini CC sur base de Twingo -Koleos en version quasi définitive Véhicule de Série -Clio Estate Autre -Kangoo (Proto B-Up ? Série ?...) -Twingo RS Ajoutons à celà d'éventuels grands concept cars comme ceux de Paris (908, C-Métisse et Nepta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as oublié en voiture de série :Peugeot : 308Renault : Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais est ce que ca sera la première présentation officielle au public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne question, je pense pour la Renault, mais pour la Peugeot j'en suis pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 La 308 sera dans les concessions des septembre Mais la Laguna au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca promet d'être un bon salon pour nos constructeurs nationaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Apparement, sur le stand Renault, pas de concept Twingo CC, mais un concept Kangoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 On le connait déja à moins que ça soit le restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le salon de Francfort sera du 11 au 23 septembre!!! Source : http://www.iaa.de/index.php?id=549&L=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 On pourrait voir donc chez Peugeot apparaitre la 207 SW RC et Outdoor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Concept Peugeot 308 RCZ a rajouté!!Pour Renault, je ne pense pas qu'ils présenteront le Koleos, faut en gardé pour les autres salons, parcontre un concept Kangoo a ce qu'on dit sur d'autre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je viens de penser, Renault va présenter la Twingo RS, il on dévoilé le bas, donc pour le salon ils vont surment dévoilé le haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est une possibilité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 août 2007 207 outdoor ^^ http://photos207.online.fr/5968.jpg http://photos207.online.fr/5967.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il y a un topic dans la partie "futurs modèles" /Les-Belles-Francaises-c2/Le-Bureau-d-Etude-f5/Futurs-modeles-f36/Peugeot-207-SW-Outdoor-2008-Presentee-a-Francfort-p51640.htm#51640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voilà les nouvelles toutes fraiches. Citroen a déposé les noms de domaines suivants : - c-airscape.fr - c5-airscape.fr - c5airscape.fr - cairscape.fr - ccactus.fr - c-cactus.fr On aura donc deux protos : la C5 CC avec toit en verre (la C5-Airscape) et un (certainement petit et ludique) proto C-Cactus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 C cactus C'est tout mignon!!!! Mais il me semblait que c'était plus C5 visiospace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 C Cactus c'est mignon mais pas sérieux pour une marque qui veut revenir en haut de l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'aime bien car ça change de tous els concept car avec air et lounge dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Normalement Renault devrait présenter quelque chose aujourd'hui... Esperons que ce soit la D91 concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Peut etre que Citroen présentera ses C5 Airscape et C Cactus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Qu'est ce que le D91 ? Sinon vivement demain pour Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 D91= Laguna Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est pas pour aujourd'hui la revélation Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 C-Cactus j'adore !!! La C3 II je pense en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Apparemment,mais c'est bien entendu à prendre avec des pincettes,le C-Cactus serait plutôt un concept de gros 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pourquoi pas une C3 II pluriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 août 2007 Parce que la Pluriel n'aura pas de descendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Domage, sa changeait des "CC"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le C cactus sera bien un gros 4x4 beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je vois pas "l'utilité" dans la gamme Citroën, ya déjà un 4x4, donc bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Citroën C4 Picasso Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 Clio Estate a rajouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je suis impatient de voir ce salon de Francfort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi :DDommage que je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 N'oublions pas Peugeot Flux, vainqueur du concours design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 août 2007 le site officiel de CITROËN : http://www.frankfurt2007.citroen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon alors c'est pour quand les concepts Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Présentation le jour de l'ouverture de Francfort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non quelques jours avant! Il commence quand le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 13 septembre, jusqu'au 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 11 Septembre ouverture pour la presse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Reportage de FP à Francfort: http://www.forum-peugeot.com/en-direct-du-salon-de-francfort-473-5.html A noter: 4007 RC Line 107 Street Racing, toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci Denis ! Dommage qu'on ne voit pas + de photos du 4007 RC Line car il a l'air pas mal le site de CITROËN est ouvert avec un vidéo : http://www.frankfurt2007.citroen.com/site/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le reportage sur la nouvelle Laguna à Francfort, sur INSIDENEWLAGUNA Mais il faut etre inscrit http://www.insidenewlaguna.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites