Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 PORSCHE BOXTER RESTYLEE Après le Cayenne et pendant les tests de la récente 997, Porsche semble prendre goût aux restylages. En effet, c'est au tour du jeune Boxter de passer au bistouri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il devrait aussi,tout comme le Cayenne et la 911 adopter des motorisations à injection directe (et une boîte robotisée?)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 La dernière Boxter n'est pas trop mal ( ) mais avec des feux à diodes ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Typé Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 L'avant perd un peu de son côté Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est surement pour ça que je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi je ne trouve pas qu'elle perde son côté Porsche, elle évolue (et heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais bon elle est laide quand même, je viens de regarder les photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jamais aimé les porsches mais la y'a peut etre quelque chose qui me plairait, mais bon c'est que deux simples photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites