Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le Blog Auto a écrit:Kia présentera son coupé au prochain salon de Francfort. Pour nous faire patienter, voici un petit teaser. Peu d’infos ont filtré: ce sera un 2+2, prtoduit en Europe et dessiné par Peter Schreyer (”père” du premier Audi TT.) Source: Carscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 En esperant qu'il soit beau... Et que le profil ne sois pas décevant comme sur la Mazda 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aime les feux qui descendent.C'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'y vois une ressemblance avec la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je ne vois que des petites croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sublime mais l'avant de série risque d'être fade ! Pour la couleur, euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca change du noir, bleu, gris, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'aime bien, mais la couelur n'est pas la plus adaptée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca a un petit air de concept Citro¨n je trouve (C-Airdream par exemple) J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 La couleur lui va bien je trouve.Mais ca me dit quelque chose cette silhouete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle préfigure la future Cee'd (et Hyundai i30) CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je fais confiance à Kia pour garder ces lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 toto03000 a écrit:La couleur lui va bien je trouve.Mais ca me dit quelque chose cette silhouete... Moi pas mal la C-Sportlounge de 3/4 arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites