Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Une rumeur grandissante annonce que Renault arrêterait de vendre des véhicules aux administrations comme la Poste, la Police ou la Gendarmerie. Mis à part une envie de redorer l'image (et encore les effets seraient minimes a mon avis), je n'ai pas encore de réponse quant à cette éventuelle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est idiot je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1!!!Ils gagnaient pas mal d'argent avec sa, entre la vente des véhicules qui sont souvent rénové, la reparation (surtout ceux de la police et gendarmerie ) L'état devait etre l'un des meilleurs clients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Idiot oui, parce que quand je vois un Kangoo, je ne pense pas forcément à La Poste (sauf la couleur qui va avec évidemment ). De là à dire que l'image de Renault est atteinte, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah ca fait enormement de véhicules a vendre quand même ! J'espere que PSA recupererait en grande partie le marché. J'espere que la Poste n'achetera pas des Ford Tourneo Il ne manquerait plus que ca ! Il paraitrait que ca sera Citroën et Ford qui reprendra le "flambeau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah non hein ! On a déjà filer des Subaru pour rattraper les méchants sur la route, je refuse qu'un Tourneo Connect jaune avec une grosse inscription La Poste vienne chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Faudrai que je regarde la marque de leur velo!!! C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!! Car la Subaru a que 1 ou 2cv de plus que la MRS, pas grand nombre de km/h de plus, et l'accélération est bonne que dans les premieres vitesses, pour ces dernieres, le MRS sont meilleurs!!!J'aurai tellement bien vu une MRS R26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est clair que l'état n'aide pas beaucoup nos constructeurs nationaux... On voit de plus en plus de Ford dans les administrations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Faudrai que je regarde la marque de leur velo!!! C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!! Car la Subaru a que 1 ou 2cv de plus que la MRS, pas grand nombre de km/h de plus, et l'accélération est bonne que dans les premieres vitesses, pour ces dernieres, le MRS sont meilleurs!!! J'aurai tellement bien vu une MRS R26!!! Ca s'appelle l'appel d'offre Ford a été "généreux" donc maintenant on en voit un peu partout dans la Gendarmerie. Et puis FORD, c'est plus discret car en général les gens s'attendent a une Laguna Nevada Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui!!! Enfin bon, vu les autocolants que mette la police, c'est sur, sa fait pas envi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Antoine a écrit:Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes moi c'est pareil ! Pourtant, ça ne me fait pas le même effet avec un break 406 ou Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Antoine a écrit:Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Oui, ou une Focus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes moi c'est pareil ! Pourtant, ça ne me fait pas le même effet avec un break 406 ou Laguna oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour moi c'est les megane I break Ca me fait penser à un radar automatique à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MatraX7 a écrit: C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!! C'est légèrement réducteur,non? Sinon dernièrement j'ai vu une Astra Break avec le radar embarqué (la petite "fenêtre" découpée dans le hayon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et puis il y a pas mal de françaises dans les administrations etrangères J'ai meme vu la Police iranienne en 307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je disais donc Denis a écrit:Oui mais en Iran t'avais le choix entre 307 et Tata Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila, la c'est déja plus drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qu'ils limitent les loueur, oui (et encore que les gens qui essayent en louant peuvent être séduits), mais les administrations c'est bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Avec les loueurs, non seulement les gens peuvent etre séduits mais ca donne l'illusion que ca marche : un exemple flagrant, la Modus. Au début, la Modus, on en voyait absolument partout. Mes parents riaient quand je leur disais quelle ne marchait pas. Puis on s'est aperçu qu'elles etaient quasi toutes immatriculées en 60. Bizarrement, maintenant que les loueurs ont renouvellés leur parc, on n'en voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Meriva Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Renault changerait donc de politique et s'axerait plus comme PSA, car cette dernière vend bien plus aux particuliers. Renault vend minoritairement aux particulier (48 %), contrairement à Peugeot (52 %) et Citroën (60 %) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je suis préssé de voir les course poursuites en C1 et Ka gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites