Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault] Plus de Renault dans les administrations ?

Messages recommandés

Une rumeur grandissante annonce que Renault arrêterait de vendre des véhicules aux administrations comme la Poste, la Police ou la Gendarmerie.

Mis à part une envie de redorer l'image (et encore les effets seraient minimes a mon avis), je n'ai pas encore de réponse quant à cette éventuelle idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!!

Ils gagnaient pas mal d'argent avec sa, entre la vente des véhicules qui sont souvent rénové, la reparation (surtout ceux de la police et gendarmerie Mister Green)
L'état devait etre l'un des meilleurs clients!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idiot oui, parce que quand je vois un Kangoo, je ne pense pas forcément à La Poste (sauf la couleur qui va avec évidemment Mister Green). De là à dire que l'image de Renault est atteinte, je ne pense pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca fait enormement de véhicules a vendre quand même ! J'espere que PSA recupererait en grande partie le marché. J'espere que la Poste n'achetera pas des Ford Tourneo Sad Il ne manquerait plus que ca !

Il paraitrait que ca sera Citroën et Ford qui reprendra le "flambeau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein ! On a déjà filer des Subaru pour rattraper les méchants sur la route, je refuse qu'un Tourneo Connect jaune avec une grosse inscription La Poste vienne chez moi ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai que je regarde la marque de leur velo!!! rollMister Green

C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!!

Car la Subaru a que 1 ou 2cv de plus que la MRS, pas grand nombre de km/h de plus, et l'accélération est bonne que dans les premieres vitesses, pour ces dernieres, le MRS sont meilleurs!!!

J'aurai tellement bien vu une MRS R26!!! rollMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'état n'aide pas beaucoup nos constructeurs nationaux... roll On voit de plus en plus de Ford dans les administrations ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
Faudrai que je regarde la marque de leur velo!!! rollMister Green

C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!!

Car la Subaru a que 1 ou 2cv de plus que la MRS, pas grand nombre de km/h de plus, et l'accélération est bonne que dans les premieres vitesses, pour ces dernieres, le MRS sont meilleurs!!!

J'aurai tellement bien vu une MRS R26!!! rollMister Green


Ca s'appelle l'appel d'offre Wink Ford a été "généreux" donc maintenant on en voit un peu partout dans la Gendarmerie.

Et puis FORD, c'est plus discret car en général les gens s'attendent a une Laguna Nevada Mister Green

Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!! Enfin bon, vu les autocolants que mette la police, c'est sur, sa fait pas envi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Mister Green


moi c'est pareil ! Pourtant, ça ne me fait pas le même effet avec un break 406 ou Laguna Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Mister Green


Oui, ou une Focus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
Je ne sais pas vous mais dès que je vois un break Mondeo, j'ai toujours l'impression de voir les gendarmes Mister Green


moi c'est pareil ! Pourtant, ça ne me fait pas le même effet avec un break 406 ou Laguna Mister Green


oui exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:

C'est vrai que je comprend pas pourquoi l'Etat va cherché des voiture etrangère alors que les pays vendeurs ne nous achéte rien!!!


C'est légèrement réducteur,non? Mister Green


Sinon dernièrement j'ai vu une Astra Break avec le radar embarqué (la petite "fenêtre" découpée dans le hayon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais donc Mister Green

Denis a écrit:
Oui mais en Iran t'avais le choix entre 307 et Tata Indigo Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils limitent les loueur, oui (et encore que les gens qui essayent en louant peuvent être séduits), mais les administrations c'est bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les loueurs, non seulement les gens peuvent etre séduits mais ca donne l'illusion que ca marche : un exemple flagrant, la Modus.

Au début, la Modus, on en voyait absolument partout. Mes parents riaient quand je leur disais quelle ne marchait pas. Puis on s'est aperçu qu'elles etaient quasi toutes immatriculées en 60. Bizarrement, maintenant que les loueurs ont renouvellés leur parc, on n'en voit plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault changerait donc de politique et s'axerait plus comme PSA, car cette dernière vend bien plus aux particuliers. Renault vend minoritairement aux particulier (48 %), contrairement à Peugeot (52 %) et Citroën (60 %)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...