Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Stratégie] Ferrari, la seule marque a garder son âme ?

Messages recommandés

Alors que Porsche a sorti le Cayenne et prépare la Panamera, limousine 4 portes, qu'Aston sort sa "Rapide", encore une 4 portes et que Jaguar s'est mis au break diesel basé sur une banale Mondeo, Jean Todt refuse une future 4 portes pour Ferrari. Ainsi Ferrari préfère miser sur une image prestigieuse en ne vendant qu'a très peu d'exemplaires contrairement a de nombreuses marques de luxes qui sont de plus en plus tentées par l'augmentation des cadences de production quitte à efriter l'image de marque.

Certains trouverons celà courageux et génial, d'autres dirons au contraire que cela nuit à la modernisation, en tout cas l'âme de Ferrari semble rester intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est tant mieux ! Les versions 4 portes sont sur série spéciale (sultan de Brunei principalement). Ferrari doit rester comme elle est aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de rester fidèle aux traditions, mais d'un côté, une Ferrari 4 portes ce serait génial ! Wawww Je suis partagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,comme Cenelux je suis un peu partagé...De toute façon j'accroche moyennement à Ferrari (bon,si vous voulez m'en offrir ou m'en prêter une... Mister Green ),le seul modèle actuel que j'aime vraiment est la 599 GTB, bien ! mais sinon...
Ce que j'apprécie chez des marques comme Porsche (bon,c'est vrai que c'est moins exclusif,en gros les tarifs Ferrari débutent là où s'arrêtent ceux de Porsche!),c'est qu'ils proposent des voitures efficaces,capables d'excellentes performances,mais également utilisables quasiment quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, le sultan de Brunei a une collection impressionante, avec des Ferrari sur mesure:



Quelques autres breaks. Alors non, tant que Jean Todt et Luca Di Montezemollo seront à la tête de Ferrari du groupe Fiat, il n'y aura pas de Ferrari berline, et c'est tant mieux ainsi. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Todt... je ne peux pas le supporter Mister Green
Je n'aime pas cette berline et ce break, ça se voit que ce n'est pas la vocation de Ferrari Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo Ferrari disait :"C'est moche". Encore une fois, il n'avait pas tort Mister Green

Après il y aeu d'autres séries spéciales, dont une Ferrari pour un riche docteur anglais, une pour Steeve MacQueen, une autre pour le mariage de Di Montezemollo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...