Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La photo est déja dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Spécial en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Wouh ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1, je pense que les plastiques bas de gamme noirs tranchent avec ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'aime assez en rouge et noir.Ca me fait un peu penser à l'ancienne SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Denis a écrit:Spécial en rouge TU n'es pas au bout de tes surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Généralement cette cellerie va avec la couleure de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne m'en souvenais pas du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Généralement cette cellerie va avec la couleure de la voiture!! notamment avec ce bleu : voila dautrres couleurs du Pack Exception 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les Rouge et Bleu Vifs sont sublimes. Par contre, le Bleu Turquoise :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Celui que j'aime le mpins, c'est le bleu vif.. Par contre le Turquoise, j'aime assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 une superbe Avantime que j'avais vu à Bruxelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le noir n'est pas rare pour un HdG, mais pour l'Avantime oui Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est vrai que l'Avantime est le seul HdG vendu principalement avec des couleurs peu banales En noir il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est celui que je veux mais avec l'intérieur beige Ce ne sont pas les jantes d'origine , si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Au passage, la XK à côté n'est pa mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ChRiS a écrit:C'est celui que je veux mais avec l'intérieur beige Ce ne sont pas les jantes d'origine , si? c'étaient des jantes disponibles en accessoires chez Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Eh bien elles lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est sublime en noir et ces jantes lui collent à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est une version spéciale ? Il y en avait une chez Renault Boulogne Billancourt en 2002 avec le même kit de carrosserie. Je l'ai photographié mais je ne sais pas où sont les 2 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Monsieur_Z a écrit:C'est une version spéciale ? Il y en avait une chez Renault Boulogne Billancourt en 2002 avec le même kit de carrosserie. Je l'ai photographié mais je ne sais pas où sont les 2 photos... c'est le kit carrosserie disponible au catalogue Renault des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toujours autant appréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben oui je la trouve trop belle! je me tate de m'acheter ceci! mais apparamment coté qualité c'est pas top! il faut prendre une initiale peut etre qu'elle a esquivé les plastiques durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas mal sans jantes! ca fait bas de gamme mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 celle ci bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la version avec les jantes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 encore une sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sympa en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 article intéréssant: Citation :Ce véhicule se caractérisait notamment en plus de son style par un agencement inédit: c'était un coupéspace c'est à dire une 3 portes mais avec un grand volume habitable. Le but était de concevoir une voiture qui soit grande mais également sportive. Ce fut une relative déception car le poids de l'engin (dépassant la tonne et demie) ne permettait pas à la bête d'avoir la réactivité et l'agilité d'un coupé classique comme la peugeot 406. De plus, les moteurs comme souvent chez renault n'avaient pas un tempérament sportif mais plutôt "père de famille", ce qui n'a rien arrangé. Cette voiture possédait également comme originalité la plus grande surface vitrée du marché avec des vitres latérales gigantesques qui faisaient quasiment toute la longueur de la voiture (il n'y avait pas de pied milieu, c'est àdire qu'il n'y avait pas de carosserie entre les vitres avants et arrière). L'impression d'espace dans cette voiture était impressionnant grâce cette omniprésence des surfaces vitrées qui a posé d'ailleurs de gros problèmes à renault (et l' a conduit a retardé le lancement à plusieurs reprises), notamment des problèmes de rigidité car ce sont les portes qui devaient supporter le poids de la caisse, et celles ci étaient donc particulièrement lourdes et ont nécessité, pour être manoeuvrables, la mise en place de portières à double cinématique, c'est à dire que la porte s'ouvre selon une première rotation puis l'axe se décale pour entrainer une seconde rotation plus importante. Cette technique a beaucoup retardé le lancement de la voiture qui n'a pas survécu longtemps au marché. Pour l'anecdote, sachez qu'après l'annonce de l'arrêt de la production, certains acheteurs se sont ruées dans les concessions pour "arracher" les derniers modèles disponibles car c'était des objets de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 l'avantime façon darty, je la verrais bien sur M6 avant et apres la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les R27 et R28 ont les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dog4life a écrit:ben oui je la trouve trop belle! je me tate de m'acheter ceci! mais apparamment coté qualité c'est pas top! il faut prendre une initiale peut etre qu'elle a esquivé les plastiques durs L'Initiale n'a pas existé sur l'Avantime mais : -Hélios -Expression -Dynamique -Privilège Les plastiques ont tous le même aspect. La qualité était décevante pour le prix, mais ca n'est pas non plus du "chinois". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dommage , la plus luxueuse serait la privilège alors! mais bon si ce n'est pas du chinois ca va!! j'aimerais bien en tester une pour voir ce que ca donne! et dommage qu'elle n'ait pas le 3.0 dci 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une jolie rencontre que j'ai faite il y a une semaine en revenant de cours : Deux jolies françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe avec la GS J'aime beaucoup cette couleur. Gris steppe ! Mais c'est aussi une des plus répandues, mais comme les Avantime ne sont pas répandues, tout rentre dans l'ordre Plus rare et plus osé mais vraiment pas désagréable, ca fait encore plus soucoupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joli vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mars 2008 terrible la photo avec la GS!!! entretenue en plus! elle n'est pas laissée dans son jus!!! ca ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie la GS bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cenelux a écrit:une superbe Avantime que j'avais vu à Bruxelles : il est vrai que celle ci est vraiment magnifique, c'est incontestablement celle que je choisirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une vert pomme est garée devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 une 'tite photo ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment putin lAVANTIME c la plus belle et originale des RENAULT,dommage qu ils ont stoppé la productionModération : Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites