Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ay j'ai fait... Pas totalement satisfait. Enfin ça sera histoire de dire que j'ai participé. Juste une question, les photoshops-dessins seront anonymes ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non, ils sont nominatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai un 3/4 avant et un 3/4 arrière. Reste à savoir lequel je présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je ne suis pas inspiré. c'est un sujet difficile. je vais quand même tenter le coup avant de repartir en voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca serait sympa Z que tu participes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nous serons combien a participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je ne sais pas vu que c'est Cenelux qui recoit les productions. Et puis n'hesitez pas a parler du concours autour de vous, sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc: -Antoine -MatraX7 -Jag -Plouf Sur participent apres... Esperons: -Chriss51 -Chris -Monsieur-Z -Cenelux Et venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Avec C2 et Denis!!Nous serons donc a peut près 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 L'an dernier il y avait également Apocalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'ai fini mes dessins il me reste juste a faire le planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'ai pas encore commencé ! Je m'y mets à mon retour de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je n'ai aucune inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je participe ! J'ai un 3/4 avant et un 3/4 arrière. Il faut que je choisisse entre les deux, ou que je créer une mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 T'as qu'a faire une Gif Je pense pas qu'on ait le droit, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non un gif non, c'est comme si on présentait deux projets, enfin deux vues majoritaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui c'est pour ça T'as qu'a e mettre un en gros et un dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouai, mais je voudrais le présenter bien, comme si c'était une photo, pas juste un copier coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais, il faudrait faire par exemple une route en fond, tu mets le plus important devant et l'autre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca y'est c''est fini Reste le texte de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon j'ai fini, mais je suis pas très content de ce que ça donne. j'avais un projet plus ambitieux, mais il me manque une vue de la c metisse sous un certain angle (image introuvable à croire que citroen n'a pas fait de clichés sous un angle aussi commun !) donc j'ai du me rabattre sur une solution moins extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai hâte de voir vos réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je n'ai pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubuntu 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je viens d'envoyer le mien un photoshop, juste avant de partir en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai fini le mien, reste plus qu'a l'envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Finalement je ferais pas de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bon j'ai pas réussi à faire une mise en scène des deux véhicules, alors j'ai inséré l'autre vue plus simplement. Reste à savoir si j'expose l'avant avec l'arrière en vignette, ou l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je n'ai toujours rien fais, donc je ne sais pas si j'y participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 août 2007 J-5 avant la présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rea envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 août 2007 +1 ! Envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'espère avoir terminé avant ce soir j'ai la mise en forme, il me manque à tout mettre au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2007 ça y est j'ai envoyé ! Mais je n'en suis pas super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 plus que 2h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais non faut rendre dimanche soir maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ah oui!! désolé, la fatigue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2007 T'inquiete pas ce matin ej croyais aussi que c'été a rendre ce soir au plus tard :E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Vous avez pas fait de texte j'espere? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi non, je savais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ok! parce que j'ai la flemme et si personne n'en fait j'ai pas envie de m'embrouiller la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Encore 2h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu as des heures de 70 minutes toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Non, je voulais dire 2h25 Faudrait que je me remette un peu aux maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Surtout que t'ailles te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bah c'est bon, il est même pas 10h30, je prépare mon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 La dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 LES DEPOTS DE PROJETS SONT TERMINES En raison de l'absence de l'un des organisateurs, l'exposition des projets et le début des votes sera reporté de quelques heures. Il n'aura pas lieu lundi 13 aout 13h mais aux alentours de 18h/19h. Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Non moi je comprend pas ! J'ai pas de compréhension ! Je les veux tout de suite ! Sinon je casse tout !!! Non allez j'attend un peu, je fais monter le suspense Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 août 2007 D'accord, pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites