Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :: Mercedes C 63 AMG La version AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C63 pour commencer ou C65? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C63 et C65 c'est quoi ? 6.3l et 6.5l comme on connait C 220CDi en 2.2l Diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les deux chiffres après la lettre du modèle sont la cylindrée sur les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Puré ! 6litres et quelques !!! C'est plus des moteurs, c'est des fusées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 On annonce une V8 6.2 de 520 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il va falloir de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est quand même un peu à la limite du too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un monstre que j'aimerai bien dompter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Autant la version classique ne me plaît pas plus que ça, autant cette version AMG est bestiale Elle a un air de CL AMG miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est un monstre Elle est bourrée d'apendices sportifs mais dosés avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très surprenant ! Par contre, de profil, elle est encore plus déséquilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'en ai vue une hier. J'etais en centre ville en vélo et jme souvenais plus si elle a déja été présentée Donc je l'ai suivie, j'ai pri mon appareil photo puis jme suis pri un feu rouge et elle m'a semée L'arrière est en tout cas très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle devient bestiale comme ça la Classe C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'en ai vu une aujourd'hui, elle était noir!! Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca alors, j'en ai également vue une hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Noir également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non, un beau gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2008 En tout cas, elle était sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai vu un break en Tunisie noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites