SpioBert 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le 750.000eme Touran vient d'être fabriqué : Il s'agit d'un CrossTouran Blanc 2.0 TDI de 170 CV !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Blanc !!! Etonnant. Je savais que le Touran marchait bien, mais de là à en être déjà à 750.000 ! On est à combien de Picasso et Scénic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est pas le plus beau Touran c'est sur (blanc, protections noires...). Bonne question, j'aimerai bien également savoir combien de Scenic et Picasso ont été vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je sais que le Xsara Picasso a déjà largement passé le million d'exemplaires produits,donc le Scénic ça doit être pareil.Par contre aucune idée pour les nouvelles générations (C4 Picasso et ScénicII). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C4 Picasso est trop récent, mais le Touran n'est pas vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Chriss51 a écrit:C4 Picasso est trop récent, mais le Touran n'est pas vieux ! Il a quand même 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le scenic ils on dépassé le 1 000 000, il y avait eu un topic crée sur PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le Xsara Picasso doit en être à plus de 1.600.000 et le nouveau ben je vous direz ça soit vendredi soit à la fin de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites