Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[F1] Renault célèbre 30 ans de Turbo

Messages recommandés

La Formule 1 a toujours été un laboratoire pour l'innovation. Il y a 30 ans, Renault annoncait une nouvelle ère pour la technologie des moteurs en introduisant au Grand Prix de Grande-Bretagne de 1977, une monoplace dotée d'un moteur turbo : la RS01 (pilotée par Jean-Pierre Jabouille).

Trente ans plus tard, pour célébrer cette étape historique, Renault exposera lors de son dîner anniversaire, organisé à Silverstone ce week-end, sa RS01 original et une R26 (voiture Championne du monde en 2006) aux couleurs de cette dernière.

si la R26 du championnat était de cette couleur, ce serait génial ! oui

Superbe Sourit Avant le début de la saison on avait eu des dessins, et j'avais dit que c'était comme ça que je la voyais pour la saison 2007. Je ne change pas d'avis Sourit Elle est bien mieux que la version actuelle SouritSourit

Je pense aussi, si seulement pour l'an prochaine ils pouvaient la faire de cette couleur la R28 avec des pilotes sur-entrainné!!! nianiania

J'ai toujours confiance en Kovalainen. Fisico pourrait refaire à mon sens une année chez Renault, pour apporter de l'expérience. Ensuite, Renault devra attirer des pilotes comme Kubica Sourit

Oui ce n'est pas nouveau. Kubica vient de là, et pourtant Renult l'a laissé partir. On voit le résultat aujourd'hui: chez les jeunes, seul Hamilton est à mon sens meilleur que lui. Renault a laissé passer un très grand champion Légèrement surpris

Le jaune n'est toutefois pas réservé à Renault et Jordan, Minardi en avait également une poque:

1979:

Et plus récemment, Minardi s'est présenté au championnat du monde avec un jaune pâle, vert, jaune fluo, assez particulier...

Remarque on a du orange fluo sur la R27 nianiania
J'aime beaucoup, mais on va encore avoir le droit au orange... Merci ING!

• Créer...