Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NitrousRR

MK5 GTI

Messages recommandés

Voici ma premiere VW

c'est une GTI de 2005 avec pas mal d'option

donc noire, 5 portes boite DSG
cuir gris foncé, JA en 17

modification a venir:

révision car j'ai l'impression quelle consomme beaucoup trop (15l de moyenne sur 400km a 150 au régulateur) et que les CV ne sont pas la
Dump de S3
Feux Xenon (en commande)
Logo GTI fond rouge sur la commande des sieges (en commande)
Logo VW sur les clées (y en a plus) (en commande)

Ensuite viendra une reprog moteur et boite surement MRC
Et jantes en 18 d'ED 30

une photo vite fait de la voiture arrivée a la maison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Gti, surtout avec la boîte DSG, un vrai régal =D

Ouais 15 litres c'est un peu beaucoup, même à 150 km/h, apars si tu fais fais de grosse accéleration. Faut l'amener chez VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a combien de kil ??
Avec le régulateur je pense qu'on consomme plus, à la moindre cote le régime monte pour maintenir la vitesse choisie, le tempomat c'est le compromis confort/tranquilité sur autoroute c'est tout...
15L/100 c'est la valeur sur l'ODB ?? ou ton calcul perso, en effet c'est beaucoup sauf si tu appuies un peu trop souvent...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
elle a combien de kil ??
Avec le régulateur je pense qu'on consomme plus, à la moindre cote le régime monte pour maintenir la vitesse choisie, le tempomat c'est le compromis confort/tranquilité sur autoroute c'est tout...
15L/100 c'est la valeur sur l'ODB ?? ou ton calcul perso, en effet c'est beaucoup sauf si tu appuies un peu trop souvent...^^


112 000 km entretien VW mais je me méfie de certaine concession pas très honnête donc a voir la tète du filtre a air des bougie etc
étonnement le régulateur et le DSG en mode D n’accélère pas comme une brute dans les montées
oui c'est la valeur de L'obd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ta conso, tu as fait un reset de la conso moyenne sur odb je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, même avec mon actuelle, je ne me fie pas à l'ODB pour la conso, rien de tel qu'un ptit calcul plus fiable à mon avis.

1- plein de carburant raz la gueule et compteur des kil parcourus à zéro et on roule
2- une fois qu'on est en réserve (ding ding sonore entendu à chaque mise de contact), on essaie d'utiliser le max de la réserve
3- on refait le plein comme la première fois, on relève la quantité de carburant remis et les kil parcourus

calcul (exemple)
55 L Carburant divisé par 620 kil parcourus (exemple) puis, résultat: 0,0887 multiplié par 100 = 8.87L/100km

maintenant on peut comparer ce calcul avec la valeur de l'ODB, mais c'est rarement la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NitrousRR a écrit:
je me tâte a mettre les répétiteurs de cligno sous rétro en noir


teinté tu veux dire ?
ça peut l'faire, full black, mais les feux AR aussi ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui teinté, par contre l’arrière non je laisse stock j'aime pas du tout les feux arrière noir ça fait tuning des années 90 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NitrousRR a écrit:
oui teinté, par contre l’arrière non je laisse stock j'aime pas du tout les feux arrière noir ça fait tuning des années 90 Laughing

Chacun ses gouts, tu peux aussi faire foncer légèrement les deux AR, pour ressembler à ceux de la Ed30... ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les feux ar d'ED 30 sont différents mais honnêtement c'est assez minime, perso je vois pas trop la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
NitrousRR a écrit:
oui teinté, par contre l’arrière non je laisse stock j'aime pas du tout les feux arrière noir ça fait tuning des années 90 Laughing

Chacun ses gouts, tu peux aussi faire foncer légèrement les deux AR, pour ressembler à ceux de la Ed30... ou pas...


c'est ce que je voulais dire ...sans pour autant donner dans le tuningue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les clignos de rétros fumés...

Je pense que c'est une question de gout, le foncé ira au top avec ta black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette en black ! les clignos retro fumé , j aime bien , mais clair que les feux ed 30 ou r32 ,
sur une full black ca claque ! et cela reste oem et pas tuning !
j ai fais la modifs et perso j adore !
pour les logo gti , sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tuning jacky mais ca reste du tuning lol
je trouve que d'origine il manque quelque chose dans cette emplacement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic82 a écrit:
chouette en black ! les clignos retro fumé , j aime bien , mais clair que les feux ed 30 ou r32 ,
sur une full black ca claque ! et cela reste oem et pas tuning !
j ai fais la modifs et perso j adore !
pour les logo gti , sympa !

tu as une photo de tes feux ? je crois que les R32 c'est a LED non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t envoie , voila la difference origine et r 32 !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538290IMG0247.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463882IMG0248.jpg][/URL]
perso , j ai pris ceux de marque hella !
c est pas des leds , juste la couleur rouge cerise , les leds sont en options je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feux Ed30 ou R32 ça va donner... sinon tu peux les donner à peindre/assombrir ça doit le faire aussi. Je vais le faire sur ma 6 début décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets une ptite photos quand t as les clignos fumé ...... ca m interesse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...