advantage20 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 On dirait une soucoupe volante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est AAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je confirme mon information Lag III coupé concept a frankfurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super ! C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mince, en attendant le chargement de la page, j'esperais les premières photos officielles Merci HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'espere que ça y ressemble pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Citation :J'ai essayé de vous faire un pti croquis rapide de la version coupé (dsl c'est vraiment pas terrible) : La partie blanche en haut, c'est un reflet, la partie vitrée se prolonge jusqu'à l'arrière comme le concept Fluence et pour notre plus grand plaisir ! Et voici mon article : http://www.xelopolis.com/blog/index.php/post/325-Future-Renault-Laguna-3-Coupe-2007-%3A-Revelations-sur-son-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sa a l'air pas mal, très ressemblant a la Fluence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouais une fluence avec un avant de Lag berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Si c'est comme ca, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 Premiere photo officielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 août 2007 Euh ne serait-ce pas un photoshop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est qui qui la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 août 2007 eh bin je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il serait parfait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Comme ça elle est pas mal! J'aime beaucoup, esperons que la vraie y ressemble! Beau photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Un air d'Aston que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est d'ailleurs la base non? Les échappements sont repris de la Vantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouep, mais si elle a cet air d'Aston pour 70 000€ moins cher j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 "J'achète tout de suite"...Marrant ce genre de phrase...On a un photoshop d'une vue arrière qui est sortie de l'imagination de quelqu'un (j'ai vu nulle part qu'elle serait comme ça). On ne voit rien d'autre, et vous êtes quand même prêts à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'achéte mais que l'arriere, car l'avant et le profil je l'ai pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pas trop mal, un peu lourd, un peu gros, et pas assez dynamique à mon goût... Mais ça reste "réel" et non-extravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi je vois trop l'Aston pour me faire une idée. C'est tellement évident que c'est une Aston que je ne vois qu'un photomontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 ChRiS a écrit:Un air d'Aston que j'adore j'allais le dire Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je le trouve trop large donc je ne l'aime plus ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi je n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 août 2007 MatraX7>Tu avais presque vu juste voici un morceau de l'arrière l'article: http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-Coupe-un-petit-bout-de-fesse-473 la photo: http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/7/3/5/Laguna-coupe.jpg Pour moi elle sera magnifique et aura un air d'aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 août 2007 comparatif de ton photoshop et la réalité Désolé pour le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 août 2007 On voit pas grand chose pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je sens qu'elle va beaucoup me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 août 2007 Une symétrie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il était de toi ce tishop !! Félicitations ! Je recherchais son proprio sur WS sans succès.J'ai l'impression qu'elle mériterait quelques cm de plus en largeur, au niveau de la partie centrale du hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 août 2007 Non, celui ci est de Dis05 de PR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pa rapport au photoshop ressemblant à l'Aston, il y a de quoi être déçu si l'on aimait... Même par rapport à la Fluence je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super, elle sera dans la fibre de Fluence Elle pourrait bien compenser le manque de style de la Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Là je suis d'accord, chez beaucoup, principalement ceux qui trouvent que Renault fait en ce moment du fade avec sa Twingo, sa Laguna, ça peut remonter l'estime envers Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2007 Antoine a écrit:Super, elle sera dans la fibre de Fluence Elle pourrait bien compenser le manque de style de la Berline A voir encore la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 août 2007 +1!!!On connait que l'arriere du coté droit pour l'instant!!Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai entendu parler d'une face avant proche de la berline, je n'espère vraiment pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est ce qui est à craindre Mais des fois, il suffit d'un petit quelque chose pour changer une voiture, alors pourquoi pas cette face avant (Je sais je reste optimiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il paraît que seul le bouclier avant sera différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites