Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Faut pas se moquer, à son âge je croyais bien aux photoshops d'Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oups j'ai pas fait attention à âge Désolé C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vois que je suis le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Feux un pe trop hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi j'aime bien Ca peut etre assez crédible avec cet arrière plus faisable en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi j'aime bien ! Elle en impose et fait hau de gamme ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle a vraiment de la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MatraX7 a écrit: C'est une réa perso ?? Sincèrement, j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 30 juin 2007 M4E a écrit:MatraX7 a écrit: C'est une réa perso ?? Sincèrement, j'aime pas... Quesque t'aime pas dans cette ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La ligne rien mais les feux, tout ça, j'aime pas, je reste trop accro à la Fluence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi Vraiment pour moi la Fluence est un Must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais la c'est clair mais y'en a un peu dans ce toshop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle sort comme ça j'achète ( je revends la 104.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oh non pas revendre la 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je verrais bien cet arrière sur la berline, mais pas sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 juin 2007 M4E a écrit:C'est une réa perso ??Non c'est Plouf qui l'a fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je suis demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu l'as fait tout seul ou avec des infos..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Donc le concept D91 serait llà Pour Franckfort Merci la gueguerre PSA-Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Attention c'est une supposition pour le moment mais elle semble se confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vous emballez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui parce que si on l'a pas ce sera la snif atitude totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Avec Carlos, je me méfie maintenant... Renault me surprenait avant, en bien ou en mal, maintenant ca me laisse indifférent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai annoncé çà sur WS car c'est ce qui circule dans les couloirs ... chez PSA Mais il y a d'autres bruits aussi Une chose est sure Citroen ne devoilera pas avant Renault Sinon la Laguna de SERIE ne pourra rentrer en production avant 2008 Pour de multiples raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour l'info Plouf Bon c'est déja pas mal, dans maximum deux ans on devrait connaitre la "gueule" de la version de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui, c'est déja bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est très bien fait, c'est beau mais la partie arrière qu'on aperçoit ne serait pas assez original pour une Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est pas mal,mais je la verrais mieux avec un bouclier un peu plus travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je trouve sa bien fait, mais je n'accroche pas avec l'avant!! Sinon je trouve la ligne vraiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dans l'AAM il y a un shop de laguna tres moche! si quelqu'un veut illustrer, sinon demain j'essayerais de mettre une photo c'est tout simplement affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pas mal ce photoshop ! Reste plus qu'à améliorer l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Happy Twingo a écrit:Dans l'AAM il y a un shop de laguna tres moche! si quelqu'un veut illustrer, sinon demain j'essayerais de mettre une photo c'est tout simplement affreux J'ai vu ça tout à l'heure vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +1 Les aerations chromées sont quand même présentes... dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je l'ai trouvé quand petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est horrible Mais de pres on voit mieux, je vous fais une photo des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est hyper lourd, hyper déséquilibré, et squelettique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Très laide comme réalisation ! Bahhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Fade et sans interet, j'espere que le losange nous sortira quelque chose de plus inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites