Just1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lors d'une interview de Goshn par le parisien il y a eu cette petite phrase certes discrète mais relevé Citation :Vous préparez pour septembre un nouveau logo, un nouveau slogan. voilà depuis combien de temps avons nous le logo lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juin 2007 depuis 1992 J'ai hate de voir ce qu'ils veulent en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Depuis 1992 mais il a légerement été modifié sur les plaquettes au niveau des coutours pour faire plus 3D et la typographie RENAULT a été legerement modifié il y a deux ans Le slogan "Créateur d'Automobile" a moins marqué que Des voitures à Vivre mais c'etait quand même un slogan fort ! En tout cas, c'est un évenement ! Vraiment curieux de voir ce que ca va donner parce que le logo n'est pas spécialement vieillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Antoine a écrit:Vraiment curieux de voir ce que ca va donner parce que le logo n'est pas spécialement vieillot.+1!!J'ai hate de voir le nouveau logo qu'ils veulent faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je me demande bien ce qu'ils vont faire sur le logo car, comme l'a dit Antoine, il ne fait pas vieillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et il va falloir changer sur les voitures... Enfin ça va arriver avec Laguna peut être ? Je verrai bien un vrai Losange, pas cassé en haut ou en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca m'intrigue des nouvelles depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Apparement non Je ne sais pas si c'est un canular... Franchement je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le slogan il est a changer mais le logo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais le slogant on peut comprendre, il n'est plus vraiment d'actualité, avec des Twingo et Laguna qui ne sont pas révolutionaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je verrai bien quelque chose comme ça J'avais vu ça début des années 2000 dans un AJ, pour un Coupé Renault (type Lag III tiens en y repensant ! Il était orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'espere qu'il ne sera aps comme ça, moi ça me plait pas tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi j'avais fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben la ça rends bien... Donc faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai également enormement reduit le trou central : le losange est aussi plus épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais je epsne que c'es ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Revenir à l'ancien temps avec un losange plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 août 2007 le nouveau logo sera dévoilé le 11 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai vu ça dans Auto Plus La typographie serait aussi renouvelée... Franchement, encore un cout qui ne servira a rien Bravo Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu dis "Bravo" avant même de le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben, ce sera a peu pres le même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui mais quelques détails peuvent changer beaucoup de choses Et si peu de choses changent, il n'y a pas de quoi s'extasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2007 Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2007 La typographie aussi ? Elle date d'il y a deux ou trois ans !!! Bonjour le garagistes qui vont encore devoir changer de devanture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Plus de 1000€ pour le dernier changement, à la charge des concessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Etait-ce vraiment nécessaire ???!!!Le logo actuel est simple et ne se démode pas (apparu sur la Safrane et toujours aussi frais !) La typographie est toute récente, seul le slogan était bof...Ghosn veut vraiment tout changer ??!!!!!Dans deux ans il va raser et reconstruire le Technocentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comme Carlos l'a dit, il veut du renouveau!! Le logo et la typographie, je ne pense pas nécéssaire, mais le slogan oui depuis sont arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 août 2007 D'accord avec Matra, surtout que la typo il l'a changée y'a 1 ou 2 ans à peine. Je pense que ça c'est fait et qu'il n'y reviendra pas. Pour le logo, peut-être, car même s'il n'est pas vieux, CG veut que tout porte sa trace chez Renault, il a retouché la typographie, il va donc surment s'attaquer au logo et surtout au sloggan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il va surment mettre un "" pour la typo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Carlos chope le melon ?? grrrr que de dépenses inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Après avoir restylé les projets en Twinghosn et Laghosna, Carlos veut modifier le Loghosn et le Sloghosn... La future compacte va s'appeler Méghosn et bien entendu le ludospace KanghosnDans cinq ans, la marque deviendra Ghosnault et son allié, Ghosnissan...Plus fort que madame Irma, monsieur tig' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est marrant, le Ghosn s'adapte partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Qu'est ce que vous avez contre le slogan "Créateur d'automobiles" ? Moi je le trouve simple, efficace, evocateur, classe et rappelle le monde de la haute couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi j'aime bien ce slogan Je ne suis pas devin mais j'ai le sentiment que pas grand monde n'aimera le nouveau slogan, puis par la suite, tout le monde l'adorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je le trouve trop pompeux. Et il ne colle plus au côté innovant perdu de Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bientôt : "Michelin, Créateur de Pneus" ou encore "Thomson, Créateur de Téléviseurs" Je suis loiiiiiiin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 "Renault, suivez la route d'une réussite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vantard, mais pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui,ça fait un peu pompeux...Sans compter que c'est le genre de slogan qui peut très vite être détourné,et pas forcément dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'était déjà le cas avec "Renault avance, profitez-en" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est pas mal mais ça fait un peu "profitez-en, ça va pas durer", donc ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Renault avance, profitez en, ça a duré un mois pour les promos. C'etait pas un slogan, juste une campagne de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oula erreur ! ça a duré bien plus longtemps que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca reste un slogan... Il est souvent repris et je ne le trouve pas très bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 EN tout cas ça fait bien 3 mois qu'il ne passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2007 M4E a écrit:C'est pas mal mais ça fait un peu "profitez-en, ça va pas durer", donc ça craint... Moi aussi je l'ai compris comme ca ! Pas très reluisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je pense que Renault misera sur la sécurité et le confort pour sont slogan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et moi je pense que Renault misera sur la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Normalement c'était aujourd'hui la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites