Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 PEUGEOT 308 CC La 308 bientôt dans les concessions, il est tant d'ouvrir les topics des futures déclinaisons. Pas encore prise en flagrant délit d'essai, nous commençons malgré tout avec la 308 CC, qui remplacera l'élégante 307. On annonce sa présentation au Mondial de Paris de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'aime pas trop ce toshop! Mais encore moins la 307 CC qui est vraiment lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sa me rappel les feux de la Cee'd!! Sinon c'est pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 surement une future référence en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'aime pas du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mois ça me plait bien, c'est plus équilibré, plus fin, plus latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'était lors de la présentation à Sochaux,non?A voir en vrai,mais l'arrière semble un peu trop taillé à la serpe,pas sûr que ce soit ultra harmonieux avec l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouhla surprise Ca a l'air très classe mais surtout très déformé mais bon ca, c'est prévisible avec une photo de ce genre. En tout cas il y a des vrais extracteurs d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Un arrière fin, un peu Mercedes Sympa, mais j'ai peur que ça ne colle pas avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui moi ca m'a un peu évoqué la CLS. En tout cas si elle est bien proportionnée, l'EOS fera beaucoup moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai par contre l'impression que les appui-tête sont intégrés au siège:j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah oui j'avais pas vu, comme des baquets ! La 308 CC aurait donc droit a des baquets Ils seront peut etre aussi plus fin pour l'espace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 On voit pas tres bien, c'est joli comme ça mais a voir sur d'autres couelurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'attend de voir sur des photos plus net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est élégant et racé, mais les phares paraissent trop petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ele va surement être très classe, mais sur la photo elle paraît disproportionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De FP : Il claque, mais a un peu changer des CAO que j'ai pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la malle est toujours imposante, j'espère qu'elle sera équilibrée ! La face avant est celle du concept RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'arrière semble lourd. Je vais attendre de belles photos avant de me prononcer Ca semble tout de même prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Heureux qu'elle reprenne la gueule de la 308 RC Z Je préférais les premières photos... Les CC sont quand même particulièrement moche, et finalement, ce n'est guère mieux ici...J'en ai marre de voir des Astra CC, des 307 CC, des Mégane CC ou des Focus CC aussi déséqulibrées. C'est moche comme pas possible, le plus flagrant sûrement sur la Focus...AA quand un peu de finesse? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Volvo C70 ? Ou les plus petites. 207CC, Mitsu Colt, ou Tigra sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore cette 308! Mais gros cul c'est vrai. Mais c'est bien mieux que la 307 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 L'Astra CC est équilibrée!!! mais là c'est vrai que c'est trop massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chriss51 a écrit:Volvo C70 ? Ou les plus petites. 207CC, Mitsu Colt, ou Tigra sont sympa C70 fait en effet exception Chez les plus petites, je suis d'accord pour la 207 et Tigra. Mais pas la Colt, elle est horriblement déséquilibrée ChRiS a écrit:L'Astra CC est équilibrée!!! mais là c'est vrai que c'est trop massif! C'est celle que je trouve la moins déséquilibrée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Beurk la Colt est hyper desequilibrée ! Un peu décu que Peugeot n'ai pas fait plus d'effort pour le popotin, mais elle semble rester très classe. L'avant de RCZ est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Denis a écrit:Heureux qu'elle reprenne la gueule de la 308 RC Z Je préférais les premières photos... Les CC sont quand même particulièrement moche, et finalement, ce n'est guère mieux ici...J'en ai marre de voir des Astra CC, des 307 CC, des Mégane CC ou des Focus CC aussi déséqulibrées. C'est moche comme pas possible, le plus flagrant sûrement sur la Focus...AA quand un peu de finesse? ... Le jour ou les toits rigide seront fins comme de la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2008 Autant en cabriolet elle devrait être plus jolie, autant en coupé c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca a l'air hyper lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore bien camouflé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 dommage que l'arrière a l'air davoir été négligé. Mais bon ne sait on jamais ! Yaura des diodes c déja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Enfin bon, on sait déjà a quoi elle ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les feux arriéré sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 février 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très Merco je trouve (un peu CL, un peu CLS ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 A voir a Genève je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non, je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 joli détails Sinon pourquoi Welter est flouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vivement les belles photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On les a vraiment au compte gouttes les photos de la présentation de la 308 ! A croire que c'est PSA qui les diffuse petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bacher ??? Je penssais que le modele presenté etait le modele de serie j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui c'été le modèle de série mais c'été lors d'une présentation interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites