Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jess8bit1

La GTI ed35 de Jess8bit

Messages recommandés

Invité Jess8bit1

Mon ed35 est Gris Titane, 5p, DSG, elle a pas mal d'options, dont les plus significatives à mes yeux sont le pack techno, la sellerie cuir/microfibre, le DCC, et le Dynaudio.

Elle a déjà reçu pas de mal de modifs :

- emblèmes VW et sigles GTI + 35 en noir brillant
- inserts de poignées de siège avec logo 35
- intérieur LEDs
- vitres surteintées
- catback SuperSprint
- reprog MRC (stage1)
- ressorts courts H&R -20
- jantes BBS CH-R 19" 8,5 Titanium
- pneus Michelin Super Sport 225/35/19
- kit Brembo GT à l'avant
- un filtre PiperCross

et bien sûr, toujours un lavage en règle !! lol!


Voici les photos !










Les photos sont prises par moi avec un photophone donc bon... c'est pas les clichés de Polo hein Wink

Voilà sinon je trouve que c'est une voiture qui brille par sa polyvalence, et qui défend bien les codes de la GTI.

A bientôt pour parler de tout ça sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid SUPER BELLE !!!!!
pour les modifs, trés bon goût et excellent choix de jantes avec ce gris Titane Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
propulss a écrit:
affraid SUPER BELLE !!!!!
pour les modifs, trés bon goût et excellent choix de jantes avec ce gris Titane Twisted Evil

Propulss !
Après de longues hésitations j'ai fini par craqué pour ces BBS et suis parti dans un trip full grey (j'ai aussi repeins mon diffuseur arrière en gris titane geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

Merci pour vos commentaires sympatoches les gars Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
ptitboy a écrit:
On signe où pour l'acquérir ? Elle est sublime juste comme je la veux !! Bravo et bienvenue Wink

héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
EVO-ENGINEERING a écrit:
bienvenue ici
c'est vrai qu'elle est magnifique Twisted Evil

tiens tiens !! comme on se retrouve !! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'veux bien une tite photo de 3/4 arrière pour voir le diffuseur Titane en même temps que les BBS.... Twisted Evil

si tu as ça en magasin.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
propulss a écrit:
moi j'veux bien une tite photo de 3/4 arrière pour voir le diffuseur Titane en même temps que les BBS.... Twisted Evil

si tu as ça en magasin.... cheers

j'ai ça mais il y a le nom de mon activité pro (future) sur la plaque ça dérange ou pas ? Je ne sais si je peux faire ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

Ok je te fais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
bienvenue ici
c'est vrai qu'elle est magnifique Twisted Evil


Jess8bit a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
bienvenue ici
c'est vrai qu'elle est magnifique Twisted Evil

tiens tiens !! comme on se retrouve !! pirat



Je me disais bien que je l'avais déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

et voilà son popotin Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
Froggy971 a écrit:



Je me disais bien que je l'avais déjà vu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est sublime

ahhhh tu connais notre ami et et grand spécialiste préparateur (laurent) evo-egiennering je voit c'est cool

sinon je voit que tu a du supersprint comme échappement, tu a la ligne complète jusque au cata ? tu pense quoi du bruit supersprint ? c'est léger ou plutôt bien racing comme milltek ??

merci d'avance de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
wolfman a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est sublime

ahhhh tu connais notre ami et et grand spécialiste préparateur (laurent) evo-egiennering je voit c'est cool

Merci Smile
Oui elle est déjà passée entre les mains de Laurent Smile

wolfman a écrit:
sinon je voit que tu a du supersprint comme échappement, tu a la ligne complète jusque au cata ? tu pense quoi du bruit supersprint ? c'est léger ou plutôt bien racing comme milltek ??
merci d'avance de ta réponse

Non ce n'est pas la ligne complète, juste le catback, et sans l'intermédiaire. Ce qui lui confère une sonorité qui me convient bien : pas trop violent, ni "sourde" comme peut l'être une Miltek Race par exemple. En fait je trouve qu'au contraire ça met en valeur la sonorité rauque du bloc de l'ed35 (qui est plus rauque que celle du block de la GTI MK6), du moins c'est mon avis Smile Discrète en-dessous de 2500tr, et très rauque haut dans les tours, avec de jolis retours d'échappement au moment des changements de rapport. Dans l'habitacle, assez bien isolé, c'est discret. Dehors ca s'entend nettement plus, mais encore une fois rien à voir la sonorité d'une Miltek ou d'un Akra pour prendre d'autres références. La présence du filtre Pipercross doit jouer un tout petit peu aussi (un poil plus d'air), mais je n'ai pas encore touché à l'admission en dehors du changement de filtre.
C'est discret pour la garer, et ça s'excite quand tu joues avec les rapports, c'est ce que je voulais Smile
Je n'ai hélas pas d'enregistrement sonore (mais ça fait un moment que je dis qu'il faut que j'en fasse !!).
J'aime bien la gamelle centrale aussi car elle plus discrète sous le diffuseur (et plus jolie en inox) que la gamelle centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta GTI j'adore cette couleur et avec les BBS c'est tip top !!! Puis la supersprint ca doit etre un régal Very Happy fait nous une petite video ça serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
DamRock a écrit:
Magnifique ta GTI j'adore cette couleur et avec les BBS c'est tip top !!! Puis la supersprint ca doit etre un régal Very Happy fait nous une petite video ça serait top

Merci Wink
Oui j'arrête pas d'avoir des sollicitations pour cela, je vais bien finir par trouver un moment pour faire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess pour ce retour bien éclairée en faite très peu de monde utilise du supersprint je suis étonné car c'est du bon matos ! moi sur mon audi A4 V6 je suis a 2 doigts de passer commande mais je cherche un échappement qui fasse un bruit assez sourd ! mais malheureusement pour mon modèle j'ai très peu de choix Wink

encore merci du retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
wolfman a écrit:
merci jess pour ce retour bien éclairée en faite très peu de monde utilise du supersprint je suis étonné car c'est du bon matos ! moi sur mon audi A4 V6 je suis a 2 doigts de passer commande mais je cherche un échappement qui fasse un bruit assez sourd ! mais malheureusement pour mon modèle j'ai très peu de choix Wink

encore merci du retour Very Happy

C'est vrai que la qualité est au rdv. Mais je crois aussi que c'est plus cher que du Miltek qui est donc beaucoup plus répandu (du moins en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
jeromeGTI a écrit:
Welcome Jess8bititane

lol!
Salut Jérôme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
andré-Ed35 a écrit:
Hello Wink

Vraiment belle ta titine sympa les jantes un peu haute a mon gout :p

Salut DD Wink
héhé, forcément Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est magnifique cette 35
Bravo pour ces bien jolies modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
PlEx a écrit:


Elle est magnifique cette 35
Bravo pour ces bien jolies modifs Smile

Merci Plex !
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle ta golf, couleur, jantes, vitres teintées, la classe quoi !
Tu penses qu'elle sort combien de chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
lsdesign a écrit:
Elle est super belle ta golf, couleur, jantes, vitres teintées, la classe quoi !
Tu penses qu'elle sort combien de chevaux ?

Salut Isdesign Smile
J'avais pas mal flashé sur ta grise aussi Wink
Elle sort 319cv sur le banc de MRC (KSF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

Des news !!

Voilà c'est fait !

Stage 3+ pour titine qui se retrouve propulsée dans un autre monde Smile

Je rappelle le setup custom proposé et monté par Evo-Engineering (95) :

- Full exhaust APR
- Intercooler APR
- Fuel pomp hp LOBA Motorsport
- Specific Sparks
- MIHI kit Turbo and manifold by Senna Products
- Specific injectors
- Custom Intake
- Flaps APR
- Upgrade fuel pomp in tank
- Custom mapping motor&dsg by JD Engineering

Pour les amoureux des chiffres : 428cv et 478Nm

Mais, seul le RESSENTI fait loi !

Quelles sont mes impressions ?

La signature sonore de la voiture a totalement changé. Le bruiteur a dégagé, je profite enfin du son de la ligne par l'arrière, un régal, on dirait ENFIN une voiture sportive. D'autant que la ligne APR ronronne bien comme il faut ! Evidemment c'est moins discret qu'avant. De plus, l'admission et le turbo que je n'entendais presque pas avant sont très présents et j'adore ça. Agréablement surpris, le bruit dans l'habitacle n'est pas violent : après 1500 bornes d'autoroute je confirme que c'est sans mal de crâne à l'arrivée et on peut parler dans la voiture sans monter la voix LOL

La quasi platitude de la courbe de couple se traduit bien dans la pratique : ça pousse de manière constante et sans discontinuer, un bonheur... De plus par rapport au K04 je regagne de la souplesse à bas régime et ça non plus c'est pas désagréable !!
Comme j'ai gagné en couple par rapport à mon stage 1, ça pousse plus fort, et pour l'instant je n'ai pas trop ressenti de problème de motricité (je suis en 19, ça aide un peu), mais bien sûr ça sert à rien de tartiner au départ. Je ne parle même pas sur route mouillé. Le train avant est forcément plus joueur qu'avant, il faut obligatoirement du bon gommard, et déconnecter l'ESP en fonction de l'utilisation...
Le turbo en a vraiment dans le sac, on n'en voit pas la fin en fait Smile
On pourrait facilement monter plus haut en puissance en augmentant la pression turbo mais ce serait vite au détriment de la mécanique (boite, moteur) et surtout pour moi au détriment de la courbe qui est vraiment ce qui rend la conduite agréable.

La conso à régime constant à 130km/h est inchangée, ce qui est appréciable. En revanche, ça tête bien plus vite dans les accélérations maintenant Smile

Au setup s'ajoute des freins AR de Golf 6R, pas inutiles pour équilibrer le freinage, et tout simplement freiner un peu mieux Smile(je ne pensais pas sentir la différence mais en fait si) ; ainsi qu'un catch can qui, au regard de ce qui s'y accumulle rapidement, montre son utilité, c'est affolant de voir la vitesse de remplissage d'ailleurs !

Je me permets de vous recommander Laurent d'Evo-Engineering, à qui j'ai confié mon bébé.

Au plaisir de vous croiser sur les routes.    









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du grand art réalisé par Laurent.

En tous cas 430cv dans une GTi ça doit vraiment être un autre monde , car niveau rapport /poids/puissance (M3 et RS4 V8) avec une consommation de 4 Cylindres  Laughing 

Quel potentiel ce TFSi même pas besoin de renforcer le bloc pour la puissance , c'est top.

Le maf a disparu au niveau de l'admission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que tu serais content et la ligne rsc procure un bruit magnifique.. La courbe comme toujours blindée et efficace...
Enjoy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà tu as suivi mon conseil Jess !!

Que dire, un projet de grand malade passionné Twisted Evil 

Au plaisir de la voir et te rencontrer en vrai samedi à Clermont  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
 les gars
@Gtiled : oui le MAF a disparu. Enfin presque ^^ ...apparemment il est utile pour le fonctionnement du régulateur de vitesse.
@Froggy971 : c'est que cette ligne APR est très flatteuse !
@redcbr : on va voir à l'usage Smile
Faut juste éviter les DA  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
oui m'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...