Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Jeu] Le détail qui tue !

Messages recommandés

Yaisse !

Bon,donc ça va être à mon tour de poster...

Si quelqu'un a quelque chose à poster,qu'il ne se gêne pas,pour l'instant je n'ai rien sous la main et j'ai un peu la flemme de chercher. Embarassed
J'essaie de poster quelque chose dans la soirée ou demain! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Brilliance BS4 nianiania


Presque...un (tout) petit effort et tu as la réponse! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement! nianiania En fait vu que je n'avais rien préparé j'ai choisis vite fait parmi les photos que j'ai fait cette année à Genève,et celle-ci se trouvait juste entre deux photos de la BS6... Embarassedroll La prochaine fois je vérifierais mieux mon "tri" (façon de parler lol ) avant de poster la photo! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ca t'apprendras a être vicieux, avoue que tu voulais qu'on dise que c'est une BMW Mister Green


Moué... Mister Green

En fait je m'attendais plutôt à ce qu'on me dise Kia Opirus ou quelque chose comme ça!J'avoue que la BMW n'aurait pas été ma première pensée,même si c'est vrai que les boiseries font un peu penser à la Série 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas de chance parce qu'hier après midi je regardais les videos du crash test de la Brilliance, voila pourquoi ça m'a tout de suite fait penser à cette marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'Avéo Mister Green Il y a une photo que je n'avais pas mis Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa ! J'aime peur ! Encore pire que White Vador Touareg Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux font très C4 quand même. Mister Green

C'est ce que je préfère sur ce modèle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...