Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Mercedes] SL | 2008

Messages recommandés

C'est à voir. Les spys donnent un avis plutôt positif, mais le shop, bien qu'étonnant, est pas top Légèrement surpris La partie horizontale des phares n'est pas assez épaisse Légèrement surpris

Mais la montée a l'air plus fluide, la cassure est moins nette, un peu à l'image de la C4 Mister Green:P

c'est un restylage si je comprends bien ! Mais je n'aime pas Mister Green

ça va faire bizare Wink elle est toute en rondeur et l'avant avec des phares carés risque de ne pas coller, à voir Wink

Oui mais elle a été étudiée avec ce style Wink tandis que cette Mercedes appartient à l'ancien style de la marque Wink

ChRiS a écrit:
ça va faire bizare Wink elle est toute en rondeur et l'avant avec des phares carés risque de ne pas coller, à voir Wink

C'est très souvent le probleme des profonds restylages Légèrement surpris
Il n'empeche que j'aime bien la face avant du photoshop, mais est ce que ca va coller avec le reste, a voir... C'est déja assez bizarre de la part de Mercedes de prolonger ainsi un véhicule haut de gamme.

C'est considéré comme un gros restylage il me semble, et non un tout nouveau modèle Wink

jolie cette mercos mais ...
ces phares me rappellent un modele francais!!

la renault modus restylée tant contestée!!!

Ben tout dabord a la C4, mais connaissant maintenent la Modus restylé, c'est vrai que les feux sont casiment les meme!! Mister Green

j'en aurais profité pour enlver les bâches comme elle était garée lolMister Green

Shop ?

L'avant est beau, mais le tout est déséquilibré... J'aime pas tellement. Et l'arrière est grossier.

• Créer...