Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mercedes SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne suis pas sûr que ça lui aille un avant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est à voir. Les spys donnent un avis plutôt positif, mais le shop, bien qu'étonnant, est pas top La partie horizontale des phares n'est pas assez épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui mais sur els spys ça n'a pas l'air bien plus épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mais la montée a l'air plus fluide, la cassure est moins nette, un peu à l'image de la C4 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ils ont copiés Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est un restylage si je comprends bien ! Mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle doit tenir jusqu'a fin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le photoshop ne la sert pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu remets les premières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est bien ce que je me disais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hum en effet ! C'etait pour faire vivre ce magnifique topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je me disais aussi que je les avaient déja vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je la trouve un peu plus déséquilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça va faire bizare elle est toute en rondeur et l'avant avec des phares carés risque de ne pas coller, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La C4 est dans le même état d'esprit (pour la 5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui mais elle a été étudiée avec ce style tandis que cette Mercedes appartient à l'ancien style de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ChRiS a écrit:ça va faire bizare elle est toute en rondeur et l'avant avec des phares carés risque de ne pas coller, à voir C'est très souvent le probleme des profonds restylages Il n'empeche que j'aime bien la face avant du photoshop, mais est ce que ca va coller avec le reste, a voir... C'est déja assez bizarre de la part de Mercedes de prolonger ainsi un véhicule haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 la SLR roadster les a peut être ruinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Peut etre, mais quand on voit le nombre de modèles et déclinaisons qu'ils sortent, on commence a comprendre pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'aime beaucoup ce rouge en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 L'interieur ne sera pas le restylage du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bof bof! C'est bon maintenant tout les coupés Mercedes ne changerons qu'a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est considéré comme un gros restylage il me semble, et non un tout nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La SL Black Serizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jolie cette mercos mais ... ces phares me rappellent un modele francais!! la renault modus restylée tant contestée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La C4 avant tout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben tout dabord a la C4, mais connaissant maintenent la Modus restylé, c'est vrai que les feux sont casiment les meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je trouve le volant moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En effet, dommage que l'intérieur ne soit pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'en aurais profité pour enlver les bâches comme elle était garée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Shop ? L'avant est beau, mais le tout est déséquilibré... J'aime pas tellement. Et l'arrière est grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites