Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca a l'air officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 mai 2007 L'opel n'est pas mal mais j'aurais préféré une petite citadine du genre Twingo ou 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mouais j'aime moyen ,c'est bizzard! on dirait vraiment des photoshops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca reste bin dans l'esprit du concept Suzuki Splash pour l'arrière. En tout cas moi j'aime bien C'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dommage que l'avant de la Splash ne ressemble pas plus au concept Sinon avec cette couleur je lui trouve un air de Modus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2007 http://img.netcarshow.com/Renault-Modus_2004_800x600_wallpaper_1c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'aime bien, c'est marrant. Je préfère l'Opel, qui fait moins sérieuse, plus jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pareil, je préfère l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je préfère la Suzuki à l'Opel ! L'arrière de cette dernière fait assez "avant-dernière Punto" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 + de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 La sellerie est du meme principe que la Twingo, avec des A, des G, des I, es L, des A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 L'intérieur est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aime beaucoup cette sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est juste ce que je me demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Chriss51 a écrit:Ca sort quand ? Printemps 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci. C'est loin encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cet après midi sur les quais de Seine par Tibou de PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour le tournage de la pub surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pourquoi les vitres camouflés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour qu'on ne voit pas l'intérieur je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mais elle a deja eté présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Peut-etre pour ne pas salire les carreaux, un carreau avec une poussière est plus visible qu'une carrosserie (peut etre ). Et puis, beaucoup de voitures restent camouflées après leur première présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est surtout pour filmer l'intérieur sans avoir d'autres lumière que les spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chriss51 a écrit:C'est surtout pour filmer l'intérieur sans avoir d'autres lumière que les spots Ahh merci En effet c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je préfère très nettement la Agila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2007 +1 ! Pour les "camouflages" des vitres de l'Agila, je pense que c'est comme pour la météo, "un fond" pour faire apparaitre quelque chose. Du genre des personnages de dessins animés conduisant le véhicule (vu que l'Agila fait assez "Cars", je verrais bien une pub dans le genre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'Opel est nettement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'Agila est mieux que la splash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 New Agila vu hier soir dans le parking VN Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites