Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est mieux de différencier concept et véhicule de série, c'est pourquoi devant les images de plus en plus nombreuses de la nouvelle Vectra je crée ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La Vectra va renouer avec le succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je l'espère pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca fait un peu BMW Série 6 pour l'arrière je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moé... Tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La malle sera beaucoup plus fine je pense. Les phares sont de la même veine que la Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désol Chriss, mais je n'aime pas trop ce mélange Corsa/Mondeo. Je préfère de loin ton 1er photoshop sur la base du concept GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle à l'air pas mal cette Vectra, mais je préfère la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tout de suite, les anglais gâchent le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voici des spys de Mazda6, assez semblables. Les phares semblent même reprendre le "croc" ! Les feux sont du même style, et la profil est bas et tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je n'aime pas les feux arrières de cette Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elles ont l'air une taille bien au dessus de celles qu'elles remplacent. Limite de la taille d'une 607. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 En tout cas je n'aime pas ces nouveaux profils de berlines avec un coffre arrière surdimentionné et pas très élégant. Je n'ai rien contre les grands coffre, mais quand visuellement ca semble être en trop comme ici, je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 ça allourdi la ligne, un peu comme sur la Mondeo 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ChRiS a écrit:+1 ça allourdi la ligne, un peu comme sur la Mondeo 4p ou la Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Antoine a écrit:ChRiS a écrit:+1 ça allourdi la ligne, un peu comme sur la Mondeo 4p ou la Passat j'allais le dire ! Le porte à faut AR est trop long. C'est lourd visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'aime beaucoup ces photoshops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 l'arriere fait bizard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en y regardantde plus près j'y vois une BMW Série 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est flou, c'est loin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Une C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les lignes de cette future Vectra sont superbes !! Elle me fait penser à une Mazda 6 (sportive et berline 5 portes à la fois !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle a l'air massive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 +1!!!Elle fait beaucoup plus grosse que l'actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle n'a pas l'air moche du tout mais la forme des phares manquent d'agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 En effet, l'arrière est trop long, trop massif, trop grand...L'empattement paraît court sur ces photos, tout ce qu'il ne faut pas pour une bonne familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 août 2007 On dirait vraiment une bmw sur la dernière photo.Sinon à part le coffre ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Les contre portes sont torturées. Mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 L'illustration du break fait très Croma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est tres moche,l'arriere est haut et les feux petits.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 L'avant manque d'agressivité et je la trouve bien longue.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Changement de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Comme le Concept d'il y a quelques années. J'adore ce feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites