Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Puisqu'Antoine apprécie Pas de changement au niveau de la mécanique mais seulement des modifications d’ordre esthétique. Les jantes passent au 20″, des éléments en carbone comme l’aileron, les prises d’air à l’arrière, sur les côtés, sur le toit et la moustache avant apparaissent et l’échappement est modifié. A l’intérieur, un look carbone peut être réalisé à la demande. Texte Le Blog Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mhm yen a qui veulent une promotion Oui j'adore ce coté radical et puis le noir et blanc est bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bib j'aime pas vraiment![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Avant je détestais le blanc sur les voitures, mais maintenant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cenelux a écrit:Avant je détestais le blanc sur les voitures, mais maintenant j'adore Moi j'aimais le blanc en peinture integrale, d'ailleurs je me sentais pas normal Mais je n'aimais pas les pieces noire en carbone, les jantes noirs et ce coté brutal, maintenant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est la nouvelle mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi j'aime beaucoup cette Lambo Toujours aimé le blanc, mais ça passait différemment selon le niveau de gamme, le type de véhicule, etc... Antoine a écrit:Mhm yen a qui veulent une promotion Je n'en demande pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Personnellement je trouve que le blanc passe mieux sur des voitures moyennes (207,C4,...) que sur des véhicules haut de gamme,à quelques exceptions près bien sûr (comme cette Lamborghini,ou les Porsche 911 GT3,etc...ou alors s'il s'agit d'une teinte nacrée)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Lambo nous sors une "Murcielago Campus" ? ça fait BdG je trouve comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Citation :Lambo nous sors une "Murcielago Campus" ? Non c'est la version société!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est vraique je la trouve bas de gamme, surtout la premiere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites