Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Après Mougins, Monaco, et la collection privée de Rainier Une vue d'ensemble, certes sombre, des véhicules des premières décennies du XXème.Une Rolls comme on les aimeDiverses Fiat (Autobianchi au milieu;))Isetta Rien à dire, je craque toujours autant...Alpine La magnifique Facel Vega, symbole du haut de gamme françaisJaguar Type E, la plus belle JaguarUne Deudeuche dans un état de conservation remarquable!Hommage à Ayrton SennaUn petit coin Citroën, à commencer par les autochenillesDS...Rhaa DS...Break CXTrabant, toujours particulier pour moi La VRAIE CamaroJ'avais jamais vu une Countach avec un pare-choc C'est très très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Euh...en ce qui concerne les deux dernières photos tu ne t'es pas légèrement trompé? Ou c'est fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oh si je me suis bien planté Je suis resté sur une Lotus Esprit que j'ai vu dans un magazine Merci pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Y a pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Euh comment on sort de la Isetta après un accident? Marrant ça me fait pensner à un frigidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu sors par le toit, pulvérisé lors du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites