Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Après la Gallardo, présentée officiellement il y a quelques semaines, Lamborghini prépare activement sa version superlégère du modèle supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Miam Lambo va nous préparer encore quelque chose de somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca serait peut-être bien qu'il s'investisse pleinement dans la course automobile, ça leur est beaucoup reproché ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'aime les Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'aime également beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'adore également Mais je préfère quand même la Galardo en matière de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trouvé l'intrus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non le camion Avis!!! A moins que Avis loue cette merveilleuse Lambo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Lambo a souvent mi des jantes différentes entre l'avant et l'arrière : plates a l'avant et creusées pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Comme dans les bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Les feux ressemblent au C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nouvelle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les feux arrières me font penser à la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites