Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Les Musées] Mougins (06)

Messages recommandés

J'ai fait deux musées pendant les vacances, voici le premier, au nord de Cannes.

On commence par une Bugatti Sourit





3 monoplaces



Une Zéphyr, une voiture que l'on voit très souvent dans les albums et dessins animés de Tintin Mister Green



La première génération de RR Phantom



Une autre Bugatti Wawww



Sûrement l'époque de Citroën qui m'intéresse le moins, période assez méconnue, mais ça n'empêche d'apprécier ce véhicule



La Renault Type AX


Lancia Delta Integrale, cette version est très rare dans le monde (moins de 10 exemplaires;))



Il y avait une rétrospective de Jean-Louis Schlesser, voici quelques véhicules qui étaient exposés.
Sponsor Ford

Sponsor Renault

Sponsor Seat


La toujours aussi magnifique 302 Darl'Mat



Une 575M pilotée par un pilote allemand qui a une chance inouïe de reconduire une voiture de course alors qu'il aurait pu y rester il y a quelques années Wink



Porsche 356, sûrement MA Porsche


Une 4CV


190SL


Matra Sourit


Fiat 500, version Abarth Mister Green



Maserati Ghilbi, MA Maserati Mister Green


Lamborghini Miura, bien plus belle que le concept que Lambo a présenté il y a un peu plus d'un an...


Peugeot VLV


Une partie Ferrari

360


Daytona. J'adore cette voiture, certains la considèrent comme la plus belle voiture jamais construite, mais dans cette couleur, ça passe vraiment pas Mister Green


250 GTO, MA Ferrari


La mythique F40


Lancia Aurelia (B17 ou B19)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos Denis !!! J'ai visité ce musée il y a quelques années ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Il me reste quelques photos, mais c'est assez sombre, le flash n'est pas d'une grande efficacité dans un plan "semi-large".


L'autre musée est la collection du S.A.S. le Prince Rainier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...