Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai fait deux musées pendant les vacances, voici le premier, au nord de Cannes.On commence par une Bugatti 3 monoplacesUne Zéphyr, une voiture que l'on voit très souvent dans les albums et dessins animés de Tintin La première génération de RR PhantomUne autre Bugatti Sûrement l'époque de Citroën qui m'intéresse le moins, période assez méconnue, mais ça n'empêche d'apprécier ce véhiculeLa Renault Type AXLancia Delta Integrale, cette version est très rare dans le monde (moins de 10 exemplaires;))Il y avait une rétrospective de Jean-Louis Schlesser, voici quelques véhicules qui étaient exposés. Sponsor FordSponsor RenaultSponsor SeatLa toujours aussi magnifique 302 Darl'MatUne 575M pilotée par un pilote allemand qui a une chance inouïe de reconduire une voiture de course alors qu'il aurait pu y rester il y a quelques années Porsche 356, sûrement MA PorscheUne 4CV190SLMatra Fiat 500, version Abarth Maserati Ghilbi, MA Maserati Lamborghini Miura, bien plus belle que le concept que Lambo a présenté il y a un peu plus d'un an...Peugeot VLVUne partie Ferrari360Daytona. J'adore cette voiture, certains la considèrent comme la plus belle voiture jamais construite, mais dans cette couleur, ça passe vraiment pas 250 GTO, MA FerrariLa mythique F40Lancia Aurelia (B17 ou B19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci pour ces superbes photos Denis !!! J'ai visité ce musée il y a quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il me reste quelques photos, mais c'est assez sombre, le flash n'est pas d'une grande efficacité dans un plan "semi-large". L'autre musée est la collection du S.A.S. le Prince Rainier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Excellent ! Merci beaucoup Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'était un musée très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jveux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites