Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On dirait que Mercedes veut decliner sa SLR en roadster ! La SLR Vision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est écrit dans l'Autojournal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, on ressort le concept de 1999...un peu tard je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est vrais qu'ils ont attendu longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca me rappelle la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui mais ce n'est pas la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En effet, rien ne vaut une Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu m'as enlevé les mots de la bouche dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ChRiS a écrit:Tu m'as enlevé les mots de la bouche dis donc Je me suis mi dans la peau d'un Citroeniste extremiste et ca m'est venu tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ce sont des photos officielles apparemment ! C'est peut-être étrange, mais je la préfère en coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment très belle!Elle a un petit plus par rapport au coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle passe bien dans toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je n'étais pas fan du Coupé. C'est mieux mais... je ne'achèterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Une belle vidéo pour cette nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites