ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Enfin des feux à diodes sur cette voiture...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les diodes sont une bonne chose, mais je trouve que ça l'attriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle va etre sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je ne pense pas que ca soient les diodes elles meme qui attristent la voiture. C'est plus la petite vague du phare qui remonte et sa robe camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Peut-être, c'est à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comme sur le Cayenne, au début ça passait mal , finalement en série c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai jamais aimé les porches, le style me deplait est vue que les lignes sont toujours pareil je les distingue pas les unes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bizarre la forme de ces nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Xenon a écrit:J'ai jamais aimé les porches, le style me deplait est vue que les lignes sont toujours pareil je les distingue pas les unes des autres. Copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas mal la barre chromée le long du pavillon! Après si on peut parler de restylage pour des feux qui changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aimeu bieng!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Même camouflée j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les feux arrières font tristes, et m'évoquent légèrement la Maserati GrandTourismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai pas ces feux arrieres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'aime pas tous court le capot est comme toutes les porsches: plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Xenon a écrit:j'aime pas tous court le capot est comme toutes les porsches: plat logique il cache un six cilyndres à plat autrement j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ce n'est pas cette version restylée qui me fera aimer les Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rien de surprenant sur cette version, elle marchera tojours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je n'aime vraiment pas ces feux arrière, ca fait très brouillon. Je préferais les anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sobre et élégant ce petit restylage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 4 / 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pas terrible le bandeaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Clion d'oeil aux anciennes versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le bandeau aurait pu etre plus épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et la Targa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La plus sympa à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A propos de 911 restylée,j'en ai aperçu une cabriolet Crème récemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Raph a écrit:A propos de 911 restylée,j'en ai aperçu une cabriolet Crème récemment! Une mode qui touche Porsche aussi De quelle couleur la capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aucune idée,elle était arrêtée en sens inverse,dans un bouchon,et décapotée. Mais avec le cuir et la capote Cocoa elle est superbe dans cette teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est finalement pas mal cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe Targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai jamais put distingué les porsches les unes des autres,pour moi c'est une repetition de "on change de nom et refait la meme !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites