Twingo GT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ce carré blanc sur les feux comme sur le XC 90 est particulier, même si c'est pas mal par apport à la forme arrondie qui était sur la phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Toutes les photos de la S40 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très sympa ! La différentiation S40 / V50 sur les faces avants, super La couleur de la S40 l'intérieur Bois clair, avec un intérieur clai Par contre, j'ai un peu de mal avec les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 L'intérieur est toujours aussi superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sublime restylage pour les 2!!!! Le tableau de bord est repris sur la C30!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Non c'est le tableau de Bord de C30 ui est pris sur les S40/V50 (C70 aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe ! J'ai cru d'abord que la S80 était restylée sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'avais lu le titre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'adore Même si elle ressemble trop maintenant a la S80 maintenant mais au moins la C30 aura plus de personnalité Sinon l'interieur est sublime, j'adore ce bois clair pour la console : excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi j'adore ce bois qui fait "parquet"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on se croirait dans un salon design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais grave! trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle passe plutôt bien en vidéo, mais un peu plus d'originalité aurait été bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 avril 2007 L'AJ: Volvo S40 et V50 Mise en harmonie de la gamme Vous le savez, les constructeurs aiment beaucoup uniformiser l'ensemble de leurs modèles. Un choix esthétique et commercial qui se retrouve principalement au niveau des calandres. Avec les nouvelles S40 et V50, Volvo confirme cette politique. La berline et le break reçoivent en effet la calandre de la V70. Ces deux véhicules retrouvent ainsi un dynanisme que le poids des ans avait quelque peu érodé. Et pour enfoncer le clou, Volvo s'est également attaché à gonfler son moteur T5 en faisant passer la puissance de 220 à 230 ch. Les autres blocs, en revanche, n'évoluent pas. Concernant la partie arrière, seuls les phares ont été redessinés. A l'intérieur, plusieurs changements ont aussi été apportés. Pour satisfaire les clients qui se plaignaient du manque de rangements, Volvo a revu et corrigé les contre-portes et la console centrale. Vous disposerez dorénavant d'emplacements plus nombreux et plus grands. Aucune modification de tarif n'est annoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2007 La finition Sport disparait, mais un Pack R peut être monté !!! Mais pas encore de photos. 4 nouvelles couleurs, dont l'Or mat visible sur S40 dans les photos officielles, un vert, un bleu, et une teinte exclusive Noire Braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci beaucoup Chriss !! C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très jolie, merci Chriss ! Elles sont arrivées en concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ce V50 est arrivé en fin de semaine dernière, et depuis aujourd'hui, nous avons une S40 Argent Métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 de nouvelles photos du V50 : http://www.km77.com/00/volvo/v50/g01.asp http://www.km77.com/00/volvo/v50/g02.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 VOLVO S40 1.6D 110ch Feeling - Gris Argent Métal - Sellerie T-Tec Dalarö Gris Foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu nous gâtes ce soir Je la trouve plus haut de gamme avec ce restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ca fait près d'une semaine qu'on l'a, j'avais pas eu le temps de la prendre en photo J'aurai bientôt des photos d'un Range Rover Sport HSE TDV6 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle gagne en personnalité avec ce restylage ! Elle gomme le défaut de la version non restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Personnellement j'étais un peu lassé de l'avant de la S40, peut etre parce qu'on le retrouvait sur d'autres modèles (C30 et -presque- C70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 La Finition R-Design débarque à la rentrée Disponible sur S40-V50. Pour la C30, je sais pas, il y a déjà le bodykit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai regardé Auto-moto, et ils disents qu'il sera aussi dispo sur la C30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 L'intérieur est sympa,mais je trouve qu'à l'arrière on sent que ça fait "rajout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah j'ai loupé ça !!! Rajout ? L'aileron ? un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui,l'aileron,et même le bouclier...Personnellement je trouve que ça fait chargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Un peu. C'est peut être la couleur, couplée aux radars de recul. A voir en vrai, je ferai quelques photos quand on l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui,en vrai ça peut peut-être rendre un peu mieux.Mais cette configuration (couleur,kit carrosserie) ne me convainc pas trop.Rien à dire par contre du côté de l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il y a deux types de declinaisons sport en automobile : les declinaisons gonflées où l'on voit que de grosses parties des pieces sont inédites comme les pare choc. Et il y a les modifs typées "rajout" qui s'approche plus du tuning et de la personnalisation : on prend une voiture normale et on lui ajoute des apendices. C'est le cas de ce modèle. Maintenant ces photos ne me parlent pas beaucoup, je ne peux pas trop dire si ca me plait ou pas. A mon avis en vrai ca doit plutot bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aime bien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La C30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 De nouvelles photos de Km77.com http://www.km77.com/00/volvo/s40/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sur ces photos on voit vraiment les différences qu'apportent ce restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'accroche pas trop au niveau de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La couleur est assez sympa en photo. En vrai, c'est pas la même histoire... J'aime pas franchement. Par contre, le bleu Caméléon semble pas mal, on dirait une peinture à l'eau, pas mal diluée, tirant entre bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est frais ce genre de couleur bleu clair/vert, en général c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je n'aime pas trop cette S40 restyllée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'accroche pas au feux arriere, je préférais les anciens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'avoue que je n'ai jamais été très attiré par cette Volvo. Elle est belle, l'interieur est très original (bien que les autres Volvo ont repris le principe de la pdb) mais je n'ai jamais été fou de cette voiture, contrairement aux productions Volvo de ces 10 dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis assez d'accord!Ce n'est pas cette Volvo qui m'enthousiasme le plus!A ce niveau de gamme je préfère la 9-3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2007 On vend de la couleur en ce moment ! V50 Rouge Passion Opaque et S40 Or Mat Perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai trouvé une petite video sympa, avis aux amateurs! https://www.dailymotion.com/relevance/search/volvo/video/x1hpuu_volvo-s40-turbo-430hp-vs-reste-du-m_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites