Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Volvo] S40 & V50 Restylage

Messages recommandés

Ce carré blanc sur les feux comme sur le XC 90 est particulier, même si c'est pas mal par apport à la forme arrondie qui était sur la phase 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa !

La différentiation S40 / V50 sur les faces avants, super

La couleur de la S40 Wawww

l'intérieur Bois clair, avec un intérieur clai Wawww


Par contre, j'ai un peu de mal avec les feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime restylage pour les 2!!!! Wawww

Le tableau de bord est repris sur la C30!!! Magnifique!! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le tableau de Bord de C30 ui est pris sur les S40/V50 Wink (C70 aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Wawww ! J'ai cru d'abord que la S80 était restylée sur la 1ere photo Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe plutôt bien en vidéo, mais un peu plus d'originalité aurait été bienvenue Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AJ:
Volvo S40 et V50

Mise en harmonie de la gamme

Vous le savez, les constructeurs aiment beaucoup uniformiser l'ensemble de leurs modèles. Un choix esthétique et commercial qui se retrouve principalement au niveau des calandres.
Avec les nouvelles S40 et V50, Volvo confirme cette politique. La berline et le break reçoivent en effet la calandre de la V70.
Ces deux véhicules retrouvent ainsi un dynanisme que le poids des ans avait quelque peu érodé. Et pour enfoncer le clou, Volvo s'est également attaché à gonfler son moteur T5 en faisant passer la puissance de 220 à 230 ch. Les autres blocs, en revanche, n'évoluent pas.
Concernant la partie arrière, seuls les phares ont été redessinés.
A l'intérieur, plusieurs changements ont aussi été apportés. Pour satisfaire les clients qui se plaignaient du manque de rangements, Volvo a revu et corrigé les contre-portes et la console centrale. Vous disposerez dorénavant d'emplacements plus nombreux et plus grands.
Aucune modification de tarif n'est annoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finition Sport disparait, mais un Pack R peut être monté !!! Wawww Mais pas encore de photos.

4 nouvelles couleurs, dont l'Or mat visible sur S40 dans les photos officielles, un vert, un bleu, et une teinte exclusive Noire Braise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, merci Chriss ! Elles sont arrivées en concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce V50 est arrivé en fin de semaine dernière, et depuis aujourd'hui, nous avons une S40 Argent Métal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOLVO S40 1.6D 110ch Feeling - Gris Argent Métal - Sellerie T-Tec Dalarö Gris Foncé Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait près d'une semaine qu'on l'a, j'avais pas eu le temps de la prendre en photo Wink

J'aurai bientôt des photos d'un Range Rover Sport HSE TDV6 Noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle gagne en personnalité avec ce restylage ! Elle gomme le défaut de la version non restylée bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Finition R-Design débarque à la rentrée Wink









Disponible sur S40-V50.

Pour la C30, je sais pas, il y a déjà le bodykit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Auto-moto, et ils disents qu'il sera aussi dispo sur la C30 SouritWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est sympa,mais je trouve qu'à l'arrière on sent que ça fait "rajout".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,l'aileron,et même le bouclier...Personnellement je trouve que ça fait chargé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu.

C'est peut être la couleur, couplée aux radars de recul. A voir en vrai, je ferai quelques photos quand on l'aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,en vrai ça peut peut-être rendre un peu mieux.Mais cette configuration (couleur,kit carrosserie) ne me convainc pas trop.Rien à dire par contre du côté de l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de declinaisons sport en automobile : les declinaisons gonflées où l'on voit que de grosses parties des pieces sont inédites comme les pare choc. Et il y a les modifs typées "rajout" qui s'approche plus du tuning et de la personnalisation : on prend une voiture normale et on lui ajoute des apendices. C'est le cas de ce modèle. Maintenant ces photos ne me parlent pas beaucoup, je ne peux pas trop dire si ca me plait ou pas. A mon avis en vrai ca doit plutot bien rendre Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est assez sympa en photo.

En vrai, c'est pas la même histoire... J'aime pas franchement.

Par contre, le bleu Caméléon semble pas mal, on dirait une peinture à l'eau, pas mal diluée, tirant entre bleu et vert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue que je n'ai jamais été très attiré par cette Volvo. Elle est belle, l'interieur est très original (bien que les autres Volvo ont repris le principe de la pdb) mais je n'ai jamais été fou de cette voiture, contrairement aux productions Volvo de ces 10 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord!Ce n'est pas cette Volvo qui m'enthousiasme le plus!A ce niveau de gamme je préfère la 9-3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vend de la couleur en ce moment !

V50 Rouge Passion Opaque et S40 Or Mat Perle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...