SpioBert 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CITROËN POURRAIT PRODUIRE UNE VOITURE À BAS COÛTS Dans un entretien accordé à l'ARGUS (15/3/07), M. Gilles Michel, directeur général de Citroën, exprime son intérêt pour les modèles à bas coûts. « La voiture low cost ? Je trouverais logique que Citroën s'y investisse et, effectivement, nous regardons la nature de la réponse que nous devons apporter. Celle-ci ne sera pas une réplique de ce que d'autres ont fait. S'il s'avère qu'il y a une demande significative pour une voiture dont le coût est le principal pôle d'attraction, avec des prestations basiques, nous devons avoir une réponse », explique-t-il, ajoutant que le modèle pourrait être commercialisé en Europe de l'Ouest, même s'il n'est pas « certain que le marché soit énorme ». « Au sein du groupe PSA, nous sommes dans une phase riche. On cherche à accélérer tout ce qu'on a imaginé comme nouveaux produits. Nous nous engageons vers un horizon un peu plus lointain qui sera novateur », souligne-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MERCI RENAULT, au moins une marque a cru en ce genre de voiture... maintenant tout le monde veut la sienne et c'est le consommateur qui va être content, lui qui cherche une voiture à bas coût, sans fioriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Folz disait, il me semble, ne pas s'intéresser à ce segment. Streiff en aurait donc décidé autrement. C'est bien de le faire chez Citroën qui bénéficie d'une bonne popularité dans les pays émergeants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui mais bon, maintenant que Citroën commence seulement à se remettre de la mediocre qualité des modèles des années 1990, il ne faudrai pas que cette voiture fasse faire un soudain retour en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 La première Renault fiable était la R19, tout le monde l'a dit, et ça remonte pas beaucoup plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je ne suis pas trop d'accord quand tu parles de la mauvaise qualité des Citroën des 90's,au contraire cette décennie a vu des modèles très bien construits voir le jour (ZX,Xantia,Saxo,voire même Xsara ou Berlingo). C'est plutôt les Citroën des années 80 qui laissaient un peu à désirer en finition,et il faut avouer qu'il y a également eu un relachement depuis le Picasso jusqu'à la sortie de la C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je suis d'accord avec toi Raphi ! Une Xantia, une ZX, ou encore une Saxo possèdent une excellente finition pour leur époque ! Elles vieillissent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En effet, la Xantia était très bien construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon excusez les années 80 alors Mais bon n'empêche que c'est souvent que les gens y font encore hallusions alors qu'ils ont tords de rester dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense surtout que Chris veut dire qu'on a une image de Citroen de voitures vieillissantes (donc un peu rustiques), sans grand charisme ni charme fou... rappellant un peu les low coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Schweitzer surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites