Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2007 Peugeot à le 4007 Holland & Holland, Citroën voulait aussi son concept Encore plus radical ! Source: PR Plus d'infos receuillis avec WorldScoop: un Concept Sbarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouhla c'est spécial ! Mais bon pourquoi pas. J'espere juste que ca ne sera pas le seul proto Citroen, sinon il y aura des décus ! Et tout le monde va se defouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 février 2007 A part ce proto il y aura rien comme proto Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est...surprenant ! Mais c'est bien que Citroën se lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'a-do-re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas moi! mais bon la base n'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je le trouve très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi j'aime beaucoup cette bicoloration maintenant reste a voir l'arrière, vu qu'ils ne peuvent surement pas prendre celui du C Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 février 2007 Twingo a écrit:Pas moi! mais bon la base n'est pas moche Comme ça tu vas adorer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 février 2007 Quoi qu'il est jolie comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 28 février 2007 Accordiola1 Sinon ce n'est pas fini : Dans le cadre du programme scolaire de l'école ESPERA SBARRO de Pontarlier, étude de style pour Citroën-Jumpy pour la réalisation d'un grand cabriolet pour VIP, dans les stations d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est la formation que tu fait ? J'ai été voir leur site web, sa a l'air bien interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ca m'a surpris au départ, mais finalement j'aime assez ! La rose des vents sur le capot rappelle le concept C-Crosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et la version de Série C-Crosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Accordiola1 a écrit:C'est la formation que tu fait ? J'ai été voir leur site web, sa a l'air bien interessant Sbarro c'est génial...je n'y vais pas cette année, mais je crois que depuis plus de 10 ans j'y allais au moins une fois par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 février 2007 SpioBert a écrit:Twingo a écrit:Pas moi! mais bon la base n'est pas moche Comme ça tu vas adorer : Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 28 février 2007 Accordiola1 a écrit:C'est la formation que tu fait ? J'ai été voir leur site web, sa a l'air bien interessant Au risque de te déçevoir, non mais c'est un très bonne école ! Twingo a écrit:SpioBert a écrit:Twingo a écrit:Pas moi! mais bon la base n'est pas moche Comme ça tu vas adorer : Ah non Y'a pas de honte tu sais, tu peux l'avouer ont est entres amis ici, ça nous dérrange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 Perso, avec un logo Renault, bofbof... L'avant ne correspond pas, puisque ce sont des lignes Citroën Pour l'arrière, tout peut aller, puisque se sont des lignes "à personne" Mais j'aime bien l'idée ! Ca va faire parler du C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'aime pas trop moi ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui je reste froid là...j'attends d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 28 février 2007 Chriss51 a écrit:Perso, avec un logo Renault, bofbof... L'avant ne correspond pas, puisque ce sont des lignes Citroën Je (on) sais(t), c'est pour rire Sinon le logo Renault s'adapte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Chriss51 a écrit:Et la version de Série C-Crosser aussi oui, sur la custode arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oulala c'estpas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A défaut d'être joli, je trouve ça très original de la part de Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2007 L'avant sublime, mais l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je pense que d'autres feux auraient été plus appropriés (j'aurais bien vu des feux ronds dans l'esprit de ceux d'une Panda Cross),cela dit j'aime bien,le résultat est très sympa!Ca serait bien un pick-up sur base C-Crosser dans la gamme Citroën,quitte à abandonner un essieu pour être plus passe-partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je n'aime pas du tout (encore l'avant ça passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Denis a écrit:A défaut d'être joli, je trouve ça très original de la part de Citroën ! C'est Sbarro qui en est a l'origine et non Citroen Sinon il existait deja un sujet sur ce modèle J'ai fusionné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Antoine a écrit:Denis a écrit:A défaut d'être joli, je trouve ça très original de la part de Citroën ! C'est Sbarro qui en est a l'origine et non Citroen En effet, mais c'est une collaboration entre Citroën et Sbarro, qui n'aurait pas pu sans doute avoir un C-Crosser en étant seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sur le stand : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/ecf/newsID/2070306.020/citroen%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/citroen's-6-wheel-cruise-crosser-concept-unveiled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très jolie!! Quand on voit pas l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il aurait fallu différentier l'arrière ! mais bon bonne idée Marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voila ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour les photos Pauloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Impressionant Allez, un petit Dakar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca rappelle vraiment la Croisère Jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites