Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArKa1

[Peugeot] 307 XSI d'ArKa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum. coucou
J'ai 21 ans et j'habite dans l'Est.

Ma titine est une 307 XSI 110 Cuivré Goa....... une couleur rare........ avec quelques modifs.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, belle auto! Wawww

Par contre, le changement des rétroviseurs ne doit pas êtr très légal, ils ne sont pas prévus pour ce genre de véhicule, et ne respecte plus les mesures de sécurité exigées non ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! coucou Superbe ta 307, j'aime beaucoup les changements que tu as effectué, ça fait très classe Wawww


Denis a écrit:
En effet, belle auto! Wawww

Par contre, le changement des rétroviseurs ne doit pas êtr très légal, ils ne sont pas prévus pour ce genre de véhicule, et ne respecte plus les mesures de sécurité exigées non ? Mister Green


il n'a pas changé les rétros mais les les glaces des rétros Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle 307 sur le forum Wink

Trés jolie couleur Sourit

PS : Je pense que l'ont peut dire merci à titanium pour ton inscription non ? Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...je ne sais plus lire, ça m'arrive de plus en plus souvent...la fatigue sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Par contre, le changement des rétroviseurs ne doit pas êtr très légal, ils ne sont pas prévus pour ce genre de véhicule, et ne respecte plus les mesures de sécurité exigées non ? Mister Green


Oui ce n'est pas les rétros que j'ai changés mais seulement les glaces........ Wink
Et je l'ai fait pour le style déjà (bleutée façon Allemande HDG) et pour la vision qui est grandement améliorée. Les glaces 307 et 407 ont exactement la même forme.

Sinon merci à tous. bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur notre C4 les glaces sont également bleutées, ça rend super bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BF coucou

Très jolie voiture avec plein de modifs sympas !

Le Cuivre Goa est rare, surtout qu'il a été arreté plus tot (encore pendant la periode T5). Et c'est encore plus rare avec un arrière de T6 Mister Green

Bonne route avec ta Belle Française Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui remarque la couleur Cuivré Goa................ Mister Green
Elle a été arrêté fin 2002 en fait cette couleur............. donc aujourd'hui c'est collector..... d'autant plus les commes la mienne qui ne doivent pas courir les rues (j'en ai encore jamais croisé une pour tout dire ! Choqué ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amigo, superbe les photos de ta jolie 307. Je suis content de te voir sur ce forum, tu vas te plaire tu vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...