ChRiS441 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voyez par vous même on dirait une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 26 février 2007 HAAAA c'est affreux sérieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mon Dieu...déjà les premières images j'étais pas fan, mais alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est officiel !!!!!!!!!!! On dirait un vieux break Honda Civic...Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Ca fait peur! comment ils ont pu pondre ça! ils font pas des tests clients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 Effectivement on firait une Honda. C'est pas des plus beau... @Twingo: Les tests Clients ? A mon avis, ils n'en nont pas fait, parceque proposer, sur les même plates bandes: 1/ Touran 2/ CrossTouran 3/ Golf+ 4/ CrossGolf 5/ Golf SW C'est un peu bête... Bientôt la GolfCrossSW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis tout a fait daccord avec toi Chriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils se disent "ooh c'est pas pour l'europe alors on va faire horrible" ... Nom mais franchement c'est epouvantable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est pas pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bah ca doit etre comme la Jetta : pas pour nous mais un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bof bof, je suis du même avis que vous. Je préfére la 307 ou 407 SW de chez peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je crois que la question ne se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 Du coup je repense à la SpaceFox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oh non ! jlavais oubliée celle la ! Pourquoi tu nous rappelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chris a écrit:Voyez par vous même on dirait une japonaise Perso je trouve pas trop mal Mais je dois avoir des gouts de chiotte.... J'ai fais "citer" pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi l'arrière me fait penser à un break Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 février 2007 Raphi22 a écrit:Moi l'arrière me fait penser à un break Civic. oui, à moi aussi, je l'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pourtant son côté le moins moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'imagine pas les gens quand ils vont roulé derriere cette Golf break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On en meurt pas, il y a bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/gcf/newsID/2070306.008/volkswagen/new-vw-golf-variant-debuts-at-the-geneva-motor-show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Rho ! Mais euh !!! Plus je la vois, plus je m'y habitue, et même, j'aime !!! Au bucher le Chriss Au bucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu n'as pas été trop choqué?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 A Geneve je ne l'ai pas pris en ophoto ayant peur que mon appareil vomisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'apprécie de plus en plus cette partie arrière (rien à faire pour l'avant, je suis désespéré). Seulement, ça ne correspond pas à l'identité de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 essai de la Golf Break : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oh mais c'est quoi ce bazar ? J'aime bien !!! Rho mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sous certains angles elle peut être bien, mais sous d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chriss51 a écrit:Oh mais c'est quoi ce bazar ?J'aime bien !!!Rho mais ! J'aime bien ta blague Chriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Euh, quelle blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est pas une blague, j'aime bien :'( Moi aimer, une VW :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 M4E a écrit:Sous certains angles elle peut être bien, mais sous d'autres... exact ! Soit elle est regardable, soit elle esr immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai ai vu deux sur camion, j'aime toujours Voir plus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon dieu, sauvons Chriss ! Unissons nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tes goûts de chiotte sont encore plus prononcés que ceux d'Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il ya quelques temps j'en ai vu une l'aile etait pas de la meme couleur que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme la R19 d'M4E Lancia c'était Uni contre le Moche ! Vous voulez m'y convertir mais en VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 RaVe 270 Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Déjà la Golf VI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Non ! C'est la Golf V Variant qui vient de sortir, mais ici sous forme de concept sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si je peux me permettre, c'est très très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah j'aime pas les Golf, mais là, ce Break, c'est la seule Golf de tous les temps que j'aime ! (en même temps, l'arrière ne fait pas VW ) Et cette version Sport est sympa, sauf les jantes tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites