ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2007 la voici enfin dévoilée mais je préfère la Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi aussi..d'ailleurs je n'aimais pas le concept, avec ses faux airs de Série 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2007 + 1 ! Je préfère la Cee'd, peut-être plus classique mais avec pus de classe je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2007 +2!! Moi aussi je préfére la Cee'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2007 La Cee'd est plus propre aussi dans son dessin, surtout a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2007 +plein pour la Cee'd ! Mais elle me plait pas mal quand même ! Un côté pratique pour le groupe dans lequel je travaille, qui vend les marques Volvo et Hyundai, on aura la C30 et la I30 Bon plus sérieusement, l'arrière est pas mal, mais les feux un peu toomuch, pour l'avant, ça devient plus mou, mais ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Beurk les feux arriere! Moi ça me plait pas trop trop! Je prefere largement la Cee'd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dommage que ce soit un peu fade :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mars 2007 La Kia est vraiment plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ça oui surtout derriere! La planche de bord ressemble a la ceed non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je commence à l'aimer cette voiture, mais je préfère toujours nettement la Cee'd la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 De l'avant elle me paraît très banale, elle me fait même penser à un retour en arrière...L'arrière est plus surprenant, et je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 + de photos : http://www.km77.com/00/hyundai/i30/g01.asp http://www.km77.com/00/hyundai/i30/g02.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mars 2007 L'i30 est cousine de la Kia Cee'd. Elle le sera aussi pour les autres versions que 5 portes, à savoir 3p, SW, et Cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Crosswagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais on a l'impression que c'est surelevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Aïe pas top le design :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je préfère la Cee'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi. Je trouve que la Cee'd fait plus "costaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La Ceed fait plus costaud et plus "design", la i30, regardez les petits phares touts ronds... on aurait envie de les tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouf c'est une photoshop ! La qualité me paraissait bizarre ! mais regardez le logo sur le hayon, il est à l'envers Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouf ma soirée est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Presque ! Fini les vomissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben on peut encore vomir pour ces photoshops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et l'arrière .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ai pas trouvé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 L'arrière semble correspondre aux photoshops... Dans cette couleur et avec le chrome, elle fait cossue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ouais mais elle fait encore molle comme la berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 De devant ça fait break, de derriere monospce, finalement c'est pas si moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En effet, assez classique mais pas trop mal Il est par contre regrettable de ne pas avoir de protections latérales, bien que ce soit plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon patron distribuant aussi la marque Hyundai, j'ai pu découvrir la nouvelle i30 L'arrière lourdeau en photo passe plutôt bien en vrai, j'aime bien Je pense que ça va bien marcher Par contre, les doc' n'étaient pas encore arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'en ai vu une noire hier ! Le design est plutôt passe partout, mais pas moche. Mais il reste encore du chemin à faire pour rivaliser au niveau du design avec les Mégane, C4 et 307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'aime bien et ça fait vraiment tres monospace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 Peut-être un peu trop...Mais globalement j'aime bien,même si je préfère la Cee'd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est pas la beauté du siècle mais c'est propre et pas désagréable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2007 On perd l'originalité de la Berline, et l'arrière fait effectivement très monospace et très corréen. Mais c'est pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je n'aime pas sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas top. Les feux auraient mérités d'être plus travaillés tout de même. Pas d'originalité comme sur la Cee'd SW. Quel est son nom ? Je distingue mal sur la plaque avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 CW pour Crosswagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci "CrossWagon" c'est sympa, mais CW... Surtout qu'à la base, c'est déjà I30, donc ça fait très nom de code I30 CW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je m'y perds entre les SW, CW, MW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 VW, AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ce "CW" est aussi banal que la Cee'd SW, elles font déjà vieilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle n'est pas moche, ni super belle, mais plutôt élègante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites