Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 La voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Les feux et les phares sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sportif;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouais encore a l'avant ça passe, mais ça ne correspond pas aux codes maserati Mais les feux arriere me font penser a un chewing-gum collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le style évolue...s'il n'évolue pas ça râle, donc l'évolution permet de se trouver un nouveau style, qu'il plaise ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 +1! Superbe Seul bémol, enfin deux, mais des demi bémols Les jantes typées Lambo (type très carré), et les feux arrières de la plus que récente Audi A5 ! mais bon, même avec ces - petites - ressemblances, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'étais un peu surpris en la voyant, mais finalement je l'aime bien ! Je trouve que les phares avant ressemblent à ceux de la Lexus IS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi l'avant me fait penser a une NSX(je la conait pas trop mais il me semble que ça y ressemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal du tout cette Masérati!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime énormément!J'aimerais bien la voir en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sur le stand MASERATI : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/ecf/newsID/2070306.017/maserati%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/maserati-granturismo-unveiled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cette generation fait beaucoup moins coupé que l'ancien. La on dirait plus un roadster. J'aime bien mais j'ai vraiment limpression qu'en photo elle ne donne pas tout ce quelle a dans les tripes. En vrai, elle doit etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tout est travaillé j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Antoine a écrit:Cette generation fait beaucoup moins coupé que l'ancien. La on dirait plus un roadster. J'aime bien mais j'ai vraiment limpression qu'en photo elle ne donne pas tout ce quelle a dans les tripes. En vrai, elle doit etre superbe en effet, dans la rue elle doit vraiment en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça fout les boules de se retrouver devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Denis a écrit:ça fout les boules de se retrouver devant En effet, on dirait qu'on a un tigre devant soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En noir (bleu foncé sur la dernière photo?),elle est absolument sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Un seul mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Quelle beauté Quelle aggressivité C'est la belle et la bête réunies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 par contre je n'aime pas la forme des rétroviseurs, pas assez agressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ChRiS a écrit: par contre je n'aime pas la forme des rétroviseurs, pas assez agressifs! En effet, a cause de ces nouvelles normes qui rendent ces éléments qui ont souvent été conçus comme de vrais élements de design, parfois des oeuvres d'arts a eux tout seuls, aujourd'hui assez laids et surdimentionnés. Mais on dira que c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tout ça pour voir un enfant acroupie au niveau de la roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici donc la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu sais qu'il existe une touche sur ton APN pour dézoomer C'est vraiment une superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui je sais bien, mais je préfère des photos très détaillées J'évite le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2008 GT S Autotitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pas vilain J'adore, c'est très aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les jantes avec les tridents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 hum l'hotesse aussi est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 des lignes torturées qui la transforment en bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 denis c'est la granturismo il y'a le o de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je la préfère en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites