Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pas plus d'infos pour l'instant si ce n'est que la Marque à l'Eclair exposera sur son stand un Concept Car. Jusque là, rien d'extraordinaire, et ça pourrait être inventé, du fait que presque tout le monde le fait. Mais Opel montre un teaser sur le net ! Alors c'est officiel On ne connait pas le nom. On ne sait pas s'il s'agit d'une berline, d'un monospace, d'une sportive..., on ne connait qu'une toute petite partie des lignes avants de la voiture ! Voici : En éclaircissant un peu, pour essayer d'en voir plus Plus d'infos le 7 Mars, la journée Presse qui précède l'ouverture du Salon de Genève 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un concept annonçant la Vectra peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pense. Ou alors le retour de l'Omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ou peut etre un modele plus gros!!! Car Opel n'a pas de voiture dans sa gamme en tant que routiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 La Signum fut un échec total, mais c'est vrai qu'on peut voir encore au-dessus. Toutefois, VW et Opel sont les seules allemandes "bon marché", et quand on voit le résultat de la Phaeton, on peut comprendre qu'Opel ne se lan ce pas dans ce segment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il y aura une grande Berline Opel Mais ce concept je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voici le concept GTC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas fan ! C'est pas très personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 L'exterieur est particulier, mais l'interieur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi c'est la prochaine Vectra. C'est sympa, même si je ne suis pas fan des cros. La PdB est très semblable à la nouvelle Mondéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi aussi j'ai flashé sur l'interieur, faut bien que quelque chose soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 mars 2007 L'interieur fait tres voiture de série! L'exterieur, j'aime pas trop les "trucs" sous les phares! tres mal integré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Le volant fait un peu Fortwo II! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Un peu Audi je dirais, ça fait plus sérieux! Dans l'ensemble, c'est pas trop mal, mais ça fait un peu mix de tout (Hyundaï Cooupé pour l'arrière notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca me fait quand même sacrément plus penser à un volant de Smart que d'Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas trop mal mais le style évolue peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je la trouve jolie!! Je pense a une Vectra coupé!!! Remplacante de la Manta ou la CalibraManta :Calibra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En effet, Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sympa, et belle idée de cacher les énormes aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il est très bien fait ton photoshop. Après niveau design c pas trop mon fort mais ca c pas ta faute Mais les idées que tu as apporté sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voici à quoi pourrait aboutir le concept en série, avec la Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aime beaucoup cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aime beaucoup, même si basé sur une Nissan Altima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je vous rejoins, j'aime beaucoup également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mai 2007 + plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'aime bien l'avant, pas trop le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La filiation avec le concept est encore plus évidente ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui et non Je n'aime pas vraiment l'avant sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est sûr que si on aime pas la Mazda 6, on aime pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites