Cenelux 0 Posté(e) le 5 février 2007 Présentation officielle: Cliquez ICI ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonne idée de diversifier les gammes...mais je doute du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca se précise, et semble sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sur les vraies photos "nues" non retouchées elle a l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En effet, mieux que sur les spys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'adore ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui, elle a très jolie cette petit série 1 coupé, une futur concurente de la TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MatraX7 a écrit:Oui, elle a très jolie cette petit série 1 coupé, une futur concurente de la TT!!! La TT a deja le Z4 comme concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2007 A oui c'est vrai j'avais oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si elle n'a pas de concurrent, je veux bien qu'on me la donne alors En Rouge oui, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça pourrait concurencer la Mini en interne même si elles sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je ne pense pas, c'est deux clientèles assez différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Suivant le positionnement tarifaire, peut etre pas si différents que ca. Exemple avec la Cooper S: un petit vehicule sportif, chic et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un photoshop très bien travaillé Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La Mini pour les Femmes, la Serie 1 coupé pour les hommes j'aime beaucoup cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 les tests continuent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 les tests continuent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ils n'ont pas l'air de s'en faire qu'on mitraille la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime bien les versions 3 et 5 portes,à voir pour le coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 plutôt originale l'arrière de ce coupé. A voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 On dirait qu'elle a des feux de C5 II à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca fait plus série 3 que serie 1coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Antoine a écrit:On dirait qu'elle a des feux de C5 II à l'envers Je pensais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Assez étrange l'arrière quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et sur cette dernière photo on dirait encore plus des feux retournés de C5 Je pense qu'elle devrait me plaire, même si ca a l'air un peu zarb a premiere vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi sa me rappel sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi ce que je n'aime pas du tout c'est les feux vraiment spéciaux! Ca fait vraiment C5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oui belle reference MatraX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est très jolie de profil et de 3/4 avant ! Je pense qu'il faut voir l'arrière en réalité pour apprécier (comme pour la Série 3 coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime quand c'est spécial Donc j'aime cet arrière. Et puis ca me rappelle un peu la Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est assez rare la Z1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui je n'en ai jamais vu! Pour l'arriere sur la derniere photo c'est pas vilain mais un peu disgracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah finalement, j'aime beaucoup L'intérieur à l'air d'avoir énormément progressé en qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Chriss51 a écrit:Bah finalement, j'aime beaucoup L'intérieur à l'air d'avoir énormément progressé en qualité ! Et il y a déja eu le restylage de la 1 qui a déja ajouté son grain de sel en terme de qualité. Pour ceux qui rêvent de la voir se mouvoir, la voici en video Serait-ce le retour des petites sportives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je n'aime pas du tout... Décidement, la gamme Série 1 ne restera pas dans mon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 La photo de la Z1 postée par Antoine me fait penser à la Astra F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 28000€ apparement pour la 120d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouh que c'est très laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'aime beaucoup la 1 Coupé mais c'est difficile de dire que ces photos la met en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 20 août 2007 mouais mouais mouais... bof en faite. je crois bien que je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2007 Marrant, mais beau je sais pas... Les feux avants devraient être "cassé" comme les arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites