ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La version rallongée de la Mini se découvre peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Chris L'avant est beaucoup plus decouvert depuis la presentation de la nouvelle monture mais l'arrière garde encore quelques secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila les systèmes de portes arrière antagoniste et coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voici ce à quoi elle devrait ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'avais pas vu que les portes battantes du coffre remonteraient légèrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur le photoshop ils ont fait le porte a faux arrière trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il a l'air délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah enfin découvert J'aime bien bien que l'arrière soit très carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il reprend l'original, mais justement, rien ne vaut l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est vrai mais je préfère celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'en ai vu une aujourd'hui...d'ancienne génération de Mini Clubman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est assez déroutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'étaient des Anglais qui étaient garés sur le parking d'un Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils auraient pu l'emmener sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai, ça n'aurait pas dénoter face aux petits Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La Mini aux portes de frigo americain des années 50 est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est sublime mais je veux qu'ils enlèvent ces autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On ne sait que choisir Je pense prendre l'antracite devant le garage à côté de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouhla !!! "La Direction MINI jure qu'il ne s'agit pas d'une opération publicitaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah bin c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allez pour Chris... et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 26 juin 2007 wah trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est pas hélo sur le siege conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très jolie!J'aime bien la combinaison du cuir (couleur "tabac"?) et du volant en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi aussi j'aime beaucoup ces tons marrons. Ces tons ont fait leur retour sur les concept car depuis quelques années, et maintenant ca commence a se voir un peu partout La Fiat 500, bizarrement (), recoit egalement cette harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les places arriéres ont l'air grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 20 cm de plus pour l'empattement, +25 pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est pas mal!Par contre ce sont des palettes au volant?Parce que c'est très mal intégré je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les feux arr restent en place quand on ouvre les battants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est vraiment pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'adhère pas vraiment mais il en faut pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pas mal du tout Mais la ceinture du passager avant se trouve dans la petite porte, et ça doit géner les passager àrrières :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +1, ils auraient du adapter les sieges avec la ceinture integrée, comme dans la Vel Satis ou la Sebring CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'en ai vu une, une Grise Argent, avec les montants arrières noirs, cette bi teinte n'est vraiment pas joyeuse !!! A voir autrement, mais j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai vu la pub hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites