Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dacia lance le troisième modèle du programme X90 : Logan Van Communiqué de Presse en .pdf : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Beau volume de chargement ! Les planches de bois font rajoutées je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne pense pas. Elles font de l'ombre par en dessous d'elles, et sont plus claires au fond, du fait de l'ouverture de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 non mais si c'est pour mettre deux planches et deux seaux, une Twingo suffit Je suis surtout très très curieux de connaitre le prix de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 http://www.leblogauto.com/2007/01/dacia-logan-van-25m3-cela-vous-suffira.html#more-7602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 A mon avis si elle ne possède pas de portes coulissantes c'est pour ne pas aller sur les plates-bandes du Kangoo n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 M4E a écrit:A mon avis si elle ne possède pas de portes coulissantes c'est pour ne pas aller sur les plates-bandes du Kangoo n'est-il pas ? oui et c'est pour revenir encore moins cher car la ce sont tout simplement les memes portes que la berline alors que sinon il aurait fallu créer des nouvelles portes, le mecanisme etc, ... et ya le Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle va faire un tabac celle là pour les petites entreprises! sympa en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est vraiment sympa , elle va faire un carton a coup sur, comme le break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pwa le déterrage de topic presque un an de poussières, ca fait éternuer Ca me fait poser une question quand même : est-elle sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne sais pas. Je ne pense pas, car encore pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle n'est pas destinée à la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le Kangoo I en souffrait déjà assez comme ça je pense Et il ne faut pas rater le Kangoo II, donc pas de Logan Van en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le premier prix serait de 5630 euros (HT je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca ferait moins de 7000€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 6.733€48 pour être exact. Affichée pour faire bien à 6.900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah bin oui a ce prix ou est l'interet d'acheter un Kangoo VU? parce qu'on pourrait en acheter deux pour le prix d'un Kangoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 D'autant plus que je trouve cette version van plus jolie qu'un Kangoo,et que sur la route elle doit être plus agréable,j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le Kangoo est plus pratique car il a des portes coulissantes sur les cotés alors que la Logan a des portes battantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Rapellons aussi que le Kangoo est basé sur un Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites