Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et ben, le Karcher n'a pas chomé ! En tout cas elles sont très belles tes nouvelles photos officielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excellent Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1, Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Enorme ! t'avais presque les vitres aux couleurs de la carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un peu sale en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est re sale... Enfin pas pareil quand même Depuis le plein fait Mercredi soir, elle a roulé près de 400Km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle en avait bien besoin de son coup de Karcher ta 19 ! En tout cas, superbes tes photos ! Le décor la met bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai fait un truc marrant cet après midi : J'ai collé quelques journaux sur la R19 j'ai entamé les travaux, et voilà le résultat C'était pour lui fêter ces 114.885Km :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah très sympa ! Comment tu as trouvé la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Chez Carrefour, rayon auto, il y a des bombes de peintures couleurs des constructeurs (le panel n'est pas énorme, mais le Gris Xérus était dedans ) autour de 6€ la bombe à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est génial ca, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je viendrai voir tout ça de plus près un de ces jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah pas ce soir, parce que tu bosses, et que je l'ai troquée le temps d'un soir pour un C70 D5 180ch BVA Summum Gris Electrique Intérieur Cuir Calcite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On le voit bien le chriss frimer la en étalant bien toute la description de sa voiture de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tout à fait C'est pas avec la R19 que je peux le faire, alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je le fais bien avec ma Clio .... --------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà quelques photos une fois al deuxième couche passée, c'est nettement plus propre !!! Sinon j'ai passé les 116.000Km en rentrant ce soir, soit 10.000Km depuis mi Février Il va falloir penser à la vidange d'ici 300Km ! Puré !!! ImageShaks déconne, 1/2h pour insérer les photos, en bricolant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa cette 19 Peinture integrale! Reste plus que des cligniaux blancs et un truc noir entre les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le truc noir j'y ai pensé hier Mais je sais pas comment le faire. Pour les clignons blancs, ç serait classe, mais je sais pas combien ça coûte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aucune idée Pour le truc noir, ya peut etre des scotchs spécials nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Peut être. J'avais pensé à de la peinture, mais comme il faut poncer avant, si je me loupe :-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A mon avis pour les montants noirs il doit exister des sortes d'adhésifs un peu "granités".Regarde éventuellement les boutiques d'accessoire auto et de tuning sur le net,tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Raphi22 a écrit:A mon avis pour les montants noirs il doit exister des sortes d'adhésifs un peu "granités".Regarde éventuellement les boutiques d'accessoire auto et de tuning sur le net,tu pourras peut-être trouver ton bonheur. je confirme, ça existe bien, chez Norauto par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tiens, j'ai trouvé ce topic sur le forum Clio, consacré aux montant de portes J'aimerais le faire sur la Clio de ma mère Sinon pour les Clignotant blancs...... ça te coûte un tournevis plat et quelques heures de sommeil en moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Twingo a écrit:Pour le truc noir, ya peut etre des scotchs spécials nn? Des scotchs spéciaux !!! ChRiS a écrit:Sinon pour les Clignotant blancs...... ça te coûte un tournevis plat et quelques heures de sommeil en moins....... Tout à fait Thierry (euh Chris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Arrivant à 120.000Km bientôt, quelques trucs s'imposent sur la R19 : - Les freins arrières : Rectification des Tambours + Changement des Garnitures + Purge Liquide de Frein => à Faire - Vidange : aurait du être faite à 116.300Km => à Faire - Essuis Glace avants : Changés hier après midi - Enjoliveurs ! Changés cet après midi, car le karcher les a rendu tout noir !!! Et puis sinon rien de spécial, ça roule toujours bien, pas de soucis, hormis les freins bien sûr. Ma peinture s'en va un peu par endroit. Pour l'instant c'est pas méchant, mais j'ai peur que ça fasse de vilains trous... Toujours envie de la changer, toujours pas de budget suffisant Shot with DS5MP at 2007-08-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ce n'est pas si mal comme voiture, pour un début Les baguettes peintes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ah oui elle est très bien Merci pour les baguettes (et PC et Rétros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui,elle est encore plutôt pas mal!D'ailleurs la couleur est assez sympa je trouve. Mais au cas où tu voudrais la changer,tu prendrais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je ne sais pas. Tout dépend du budget que je pourrait mettre... Une 206 presque neuve me tenterai bien, en peitnure intégrale, 5p ou SW. Une Mégane I.2 Rouge Cerise, ou II tout court pourquoi pas. Laguna II selon le prix une Focus I.2 pourquoi pas. Enfin bon on va déjà trouver de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 Une belle 206 SW peinture integrale c'est le pied ca ! C'est beau, fun, pas trop encombrant, c'est quand même un break... C'est vraiment joli la peinture integrale avec cette couleur ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Même sans la peinture intégrale, la 206 SW est magnifique ... il suffit de lui mettre du rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ah,une 206 en 5 portes,on reconnait là un homme de goût! En plus elle est bien répandue en occasion,donc on en trouve pour quasiment tous les goûts,pour tous les budgets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les 120.000Km sont passés de quelques centaines de Km, et un jeu de tapis à fait apparition Elle sert aussi de transport, pour des meubles Fly ! Le coffre ? Pas utilisé, tous les cartons dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voici une photo prise cet après midi de ma R19... Oui c'est elle sur le camion... Un importante fuite de liquide de direction assistée est survenue dans l'après midi, remorquage obligatoire, car même en remettant du liquide, il faut remplir tous les 4Km... Elle reste chez le remorqueur jusque Lundi, qui l'emmènera dans "mon" garage Volvo à Châlons. Soit c'est un flexible, soit la crémaillère... soit une grosse facture en prévision... Enfin bref... pas vraiment heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2007 Arf Bien dommage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui ! Très dommage ! pas vraiment prévu J'ai acheté des meubles, parti en vacances, acheté des voitures etc... pas vraiment le mois... Et ma télé vient de lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2007 Aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2007 Chriss51 a écrit:Oui ! Très dommage ! pas vraiment prévu J'ai acheté des meubles, parti en vacances, acheté des voitures etc... pas vraiment le mois... Et ma télé vient de lâcher... Le mois d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 août 2007 pas de bol Chris, j'espère que ça va se résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2007 On a étudié les prix sur Internet. Il y a 2 versions de crémaillères pour R19. Le prix est soit de 250€ si elle est mécanique, soit de 550€ si elle est hydraulique (pièce uniquement). Il n'y a pas de fléxible pour la direction, mais il y a des soufflets, mais de ce que j'ai vu cette après-midi, un simple soufflet n'aurait pas fait tout cela... Et le liquide se répendait du côté gauche de la voiture de Chriss, mais uniquement quand il tournait à droite (vous me suivez ?). Comme il a dit, au bout de 4/5kms, le réservoir de liquide de direction était vide, et la voiture faisait pas mal de bruit quand il tournait. A 25kms de chez nous, jamais elle n'aurait pu aller jusque là. Heureusement que l'assistance de son assurance était là Heureusement aussi qu'on était partis à 2 voitures ! Enfin bref, bon courage à toi Chriss, et j'espere que les frais seront moindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 En effet, les frais ont l'air importants... Mois d'Enfer... oui et non, ce n'est "que" la voiture. Le reste je l'ai choisi, et la TV, je peux largement m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'espère pour toi que tu t'en tireras pour pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Du coup j'envisage sérieusement le changement de voiture... Mais Essence ou Diesel ? Quel Budget ? Quel KM ? Quelle Marque ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour le budget,c'est à toi de voir! A partir de ça,ça permet déjà de faire une petite sélection des modèles possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Autour de 4-5.000€ disons... Niveau KM, pas plus de 130-150.000Km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour ce budget tu peux déjà trouver pas mal de modèles intéressants,bien en-dessous des 130 000 kms,j'en sais quelque chose,c'était le budget que je m'étais fixé quand je cherchais ma voiture!En vrac tu peux trouver pour ce prix: 206,306,Xsara,Clio,Mégane I rien que chez les constructeurs français,et ma liste n'est pas exhaustive! Par contre c'est clair que si tu veux quelque chose de pas trop kilométré pour une moyenne de 4500€,ça restreint un peu le choix en diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voilà quelques trouvailles... La 306, bof bof bof... La Laguna me tente bien, mais un peu chère. Les Clio j'aime bien, mais j'attend la confirmation que ce soit bien des VP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites