Titanium1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Jolie R19, excellent les billets étalés sur la table. ça doit être rageant de déjà avoir la voiture, mais pas le permis, et donc de ne pas encore pouvoir la conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il vient de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui, je ne sait pas si c'est la mode d'acheter la voiture avant d'avoir le permis, mais dans ma classe j'ai 3 ou 4 personnes qui sont de ce cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je n'ai eu la voiture que deux semaines avant le permis. Seulement, je n'avais pas prévu de le louper :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai donné la première douche à ma voiture, 3€ ! et voilà la résultat, inspection ! Et puis avant d'aller au ciné, petit arrêt à Mourmelon, entre deux batiments militaires, Piscine et Gysmnase, devant le stade, pour une ou deux photos sympa Arrivé à Châlons en Champagne, retour au garage ou elle fut achetée pour la première fois neuve ! Et puis je cherchais à tout pris une grosse flaque d'eau (pratique avec ce temps de m***e) pour faire des photos avec reflet. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jolie photos Elle est vraiment en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui encore bien propre ta R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Accordiola1 a écrit:Oui, je ne sait pas si c'est la mode d'acheter la voiture avant d'avoir le permis, mais dans ma classe j'ai 3 ou 4 personnes qui sont de ce cas aussi Oui j'ai remarqué ça, j'ai remarqué aussi que vous êtes tous jeune sur le forum, j'ai l'impression d'être un vieux comparé à vous Chrisss51 pour le permis ça sera la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alors, ca tfais quoi d'être le doyen du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça y est maintenant il l'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui ! Et je l'use la voiture J'en suis à 750Km je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Antoine a écrit:Alors, ca tfais quoi d'être le doyen du forum ? bah tout un honneur pour moi c'est le 1er forum ou je suis le doyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 N'oubliez pas Monsieur Z, Cougar et d'autres encore ! Ils sont tous dans la vingtaine, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'etait un trait d'humour Je salue ceux qui ont plus de 21 ans qui se sont sentis offensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je me suis arrêté ce soir sur une petite route pour faire une 'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle est vraiment belle ! Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai changé les enjoliveurs, pour des "presque" Renault de chez Cora Je mettrai des photos, faite avec la R19 d'M4E aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Allez v'la les photos, au début d'une super soirée (j'ai pas les photos du réveil, parce que ... ) Et une photo avec nous deux, mais elle est floue dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu as changé les enjoliveurs Chriss, non ? En tout cas c'est la classe sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Chriss51 a écrit:J'ai changé les enjoliveurs, pour des "presque" Renault de chez Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Denis, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai j'aimais bien les miens (restés dans le coffre, je vais pas les jetter quand même ), mais je voulais quelque chose de plus "Renault". Et je suis tombé sur ceux là, qui y ressemblent ! Par contre, ils sont gris foncés, et du coup, les roues paraissent encore plus petites :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour fêter les 110.000Km de la voiture, j'ai fait quelques photos, après l'avoir nettoyée bien comme il faut au gant, au boulot, et e m'apercevant que les joints ne sont pas très étanches... Et puis je pense aller voir à l'InterMarché du coin quelque chose pour nettoyer la banquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Belles photos Avec les herbes, elle fait plus lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ouai mais c'est une Renault hein, pas du Pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai cru comprendre qu'il y a une substance gastrique sur la banquette... (MSN) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 'Vi... Enfin c'est un peu disparu maintenant, j'ai frotté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ohlala j'aurai pété un cable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bah quand j'ai vu ça, c'était plus crise de fou rire nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'irai devant alors par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Après 10 jours, je passe de 110.000 à 111.000Km Je vais certainement faire 111.111Km aujourd'hui, je prendrai la photo en espérant avoir le compteur temporaire à 111Km et 100m Et puis il faudra que je vous montre ma belle banquette, propre, mais dont le tissus est bouffé :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 wouhouuu On sort le champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Boire ou Conduire, il faut choisir Et ben j'ai choisit, demain, je conduit Je part à 70Km avec un XC90 et je l'échange contre un Nissan Murano V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Chriss51 a écrit: Je part à 70Km avec un XC90 et je l'échange contre un Nissan Murano V6 Et ben juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Chriss51 a écrit:Boire ou Conduire, il faut choisir Et ben j'ai choisit, demain, je conduit Je part à 70Km avec un XC90 et je l'échange contre un Nissan Murano V6 OOOOOOOh! C'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 avril 2007 1.000 bornes en 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Une photo par milliers de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tout à fait ! Bon là, ce week end, elle roule pas. J'ai une S60 D5 163ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui je change, C30, S60, S80, S40, V70, R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Au fait,il me semble qu'il y a quelques temps de ça tu avais appliqué un produit sur les plastiques extérieurs,quelle marque tu avais utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Cora ! Du truc pas cher, qui marche super bien ! Je n'avais pas fait de photo, mais je pourrai en faire, c'est toujours noir ! Et ça fait plus de 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ok merci,j'irais peut-être alors voir chez Cora un de ces jours.J'ai un ou deux plastiques sur la 206 que j'aimerais traiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mes pare choc été devenus plus clairs, et j'ai mis un coup de renove plastique à 2€ et ils sont tous noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hier matin avec un pote, on a participé à un rallye. Pas de vitesses, mais d'énigmes. On a parcourut près de 150Km à la recherche de réponses à une vingtaine de question sur notre région. Certains réponses se cachaient dans des mémoriaux de guerre ou cimetières militaires, à bout de chemins boueux. La voiture est revenue quelque peu sale... Je vous laisse en juger ! La voici comparée au Scénic, lavé la veille ! D'un peu plus près : Et voici le détail d'une fresque latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ce fut l'occasion d'aller la frotter dans l'herbe pour la laver un peu ! euh pardon, au karcher Et de pouvoir en faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites