Cenelux 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Motorisé par un V6 de 415 ch. 0 à 100 km/h en 5,3 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens justement de me faire un fond d'écran de cette sublime voiture. J'adore la marque Lincoln. Pour moi, Lincoln est en Amérique ce que Renault est en Europe, un style décalé, qui se vend. Sauf que Lincoln arrive à faire du HdG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je ne voit pas les images, meme en apuiyant sur "afficher l'image"...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Calandre un peu trop énorme, mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sa y'est je les vois! J'aodre! sauf la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime particulierement!! Citation :Sauf que Lincoln arrive à faire du HdG...Faut dire que Lincoln est une marque de luxe donc normal qu'ils fassent du Hdg!!!Pour préciser les fameuses limousines sont des Lincoln!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Honnêtement,j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui c'est une marque HdG, mais le décalage passe. Si BMW ou mercedes nous faisait ça, ça m'étonnerai que ça soit vendu à tours de bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est sur, je suis daccord avec toi!!! Mais quand on regarde BMW, Mercedes, Audi et VW on voit un point commun : Sobriété!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 allemands quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui voilà ! La différence ne fait pas HdG. Du moins en Europe. C'est bizarre. Justement, pour moi (enfin dans mon esprit de ma tête ), une voiture HdG, c'est pas Cuir et bois, c'est une voiture rare, différente des autres, sympa, qui me plaise. Si Renault me fait une voiture taille Clio, totalement décalée, super bien finie, agréable à conduire et à vivre, à 15.000€, c'est une HdG, Par contre, une Renault Classe S, avec Cuir bois et tout et tout, à 75.000€, c'est cher. Mais c'est pas mon HdG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lincoln est la marque Americaine que je préfère, un style vraiment élégant et sportif j'adore ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voici la gamme Lincoln US actuelle : le MKX : la MKZ : le Navigator : le Mark LT : la Town Car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 L'avant part pas trop mal, mais l'arrière est assez bâclé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la Town car et la MKZ sont mes préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aime bien la MKX et la MKZ (sauf l'arrière avec ces feux énormes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aime pas la MKZ de derriere! on dirait qu'elle louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour moi sa serai MKR, MKZ et Town Car!!!! ps : Town Car et Navigator possible en version limousine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La Twon Car fait trop vieille. Il existe aussi la Zéphyr, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites