Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quelques jours avant l'ouverture officielle du salon automobile de Détroit, voici les premiers clichés du concept Chrysler Nassau. Ce coupé luxueux de quatre portes mesure près de 5 mètres de long et pourra transporter 4 passagers. Le Nassau devrait être animé par une motorisation puissante (6.1) puisqu'il dévorait le 0 à100 km/h en seulement 5 secondes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oua j'adore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aime beaucoup ! Vitres latérales un peu Mercedes mais c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 l'ariere me bloque vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vu de 3/4 arrière c'est dingue comme il ressemble a l'Infiniti FX L'arrière ne me plait pas trop. Ca me fait penser a la C2 Chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah oui tiens il y a une ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi ce que j'aime pas a l'ariere c'est les feux Xtra grand et l'ouverture du coffre rikiki c'est pas super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites