Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[RENAULT] Clio 1 1.9D

Messages recommandés

Chriss51 a écrit:
J'aime ni le A ni la partie bleue dans la plaque arrière à moitié camouflée.

Pour le reste, je suis pas fan des HP, mais ils ne me choquent pas.

Mais en tout cas, une bien belle voiture.

Pour les PC, tu va les faire peindre ou tenter d'en trouver des déjà peints ?
Bin en faite j'ai déja d'autres pare chocs peints... mais ils sont verts et j'ai la flemme de les peindre, d'autant plus qu'ils sont abîmés... donc je préfèrerais en trouver des déja prêt à poser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi avoir acheter des PC Déjà peints pour les repeindre ? Autant peindre ceux que t'as sur la voiture déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire c'estque j'ai déja deux autres pare chocs chez moi, qui sont peints mais qui sont verts, moi comme j'ai la flemme j'aurai voulu racheter d'autres pare chocs déja peints en noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo des ANgel Eyes, j'ai la possibilité d'en avoir pour 76€... je me tate parce que j'ai aussi envie de mettre un peu d'argent de côté :s , je pense les prendre quand même lol

ça rajeuni la voiture quand même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n'a pas supporté le passage au nouvel an... Je crois que l'alternateur (que j'ai déja remplacé il y a trois mois) à laché Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'avait achetée à la casse, d'occasion, à 60€, on va essayer de negocier parce que 3 mois c'est vraiment peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de tout changer faut essayer de voir d'où sa vient je pense.
Enfin déjà essaye de voir avec la casse ou tu l'as acheté (mais à mon avis il y as peu de chance Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, en esperant que ce ne soit pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien c'est bien l'alternateur qui ne marche plus lol et en plus de ça ma batterie été morte, donc 73€ en plus pour en acheter une nouvelle... ELle revient chère cette Clio Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, Elle remarche, il été temps, 10 jours sans elle, c'été trop dur, je commençais à me lasser de la Clio de ma mère Mister Green

J'ai enfin retrouvé mon bébé d'amour Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce pommeau monté à l'envers lol

Sinon ça à l'air cool comme première voiture, elle à combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche bien ces petites clio! j'ai poussé une société premier modele a 200, compteur bloqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le 130 sur autoroute Mister Green et encore c'est très très rare lol mais en général je ne dépasse pas le 80 avec elle lol

Si tu savais ce que je fais avec mon pommeau... lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu ca le pommeau qui bouge sur l'ancienne 21 de mon pere, un coup de ni clou ni vis et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu les jantes sur une Clio I, c'est Wawww

Les poignées Chrome, euh... bof. ou alors argent mat Wink

Mais ça ferai sympa Sourit Sinon JA 14 ou 15 Equation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des jantes aussi grosses, je n'avancerai plus lol , faudrait en effet du 14". Pour les poignée, ou je les peint couleur carrosserie, ou bien gris façon alu, mais chromé c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est noire ta Clio c'est ça ? Un Noir brillant peut être sympa pour les poignées, pusiqu'elles sont "plates" par rapport à la carrosserie. Pour le alu-chrome, on est d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poignets et les jantes vont super bien sur ta voiture Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien les poignets de portes couleur carrosserie, les bandes blanches Wawww et des jantes de Clio 2 pourquoi pas! Dommage que les Alyums ne se font pas en 14"! Sinon les equations sont pas mal aussi, tu as un grand choix de toute façon. sinon en plus les coques de rétro en noir, ça ferait pas mal Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep le choix est large en jantes Wink mais celles qui me plaisent le plus ce sont elles: les Nymphéa 14" de Twingo 1 Initiale, je trouve qu'elles vont à merveille à la Clio I Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien parce qu'elles ne dénaturent pas le style de la voiture, elles rajeunissent la voiture et lui donne plus de classe Sourit Bon après ça reste un rêve parce que je n'ai même pas les moyens de me payer l'essence :'( Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes parents me coupent les vivres Mister Green , je dois donc me débrouiller pour payer l'essence, c'est pourquoi dès la semaine prochaine je vais rouler avec 30% d'huile vegetale Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi qu'elle y ressemble Mister Green , déja ça commencerait par des pares chocs peints! Wink
quelques photos: Un soir j'étais fatigué, et j'ai un peu tapé contre un poteau Mister Green donc le jour suivant j'ai retrouvé ma plaque pendante Mister Green , je l'avais donc enlevée Mister Green






Le fameux petit coup sur mon pare choc:


La Sono qui marche très fort Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...