Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai été assez étonné de ne pas trouver de topics sur le futur 4x4 Mercedes! Erreur réparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y avait un sujet sur l'ancien BF, mais sur celui la il me semble que non, j'avais déja fait une petite recherche. Il aura plus l'air d'un GL que d'un ML on dirait bien. Sinon ya des spyshots d'un autre modèle (peut etre le même mais avec une autre physionnomie) au physique cette fois de ML et plus de GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sièges ultrafins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce n'est certainement pas définitif,là c'est un siège de SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour l'autre proto, c'est un ML tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Que c'est MOCHE ! et difforme en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oula oui c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ! Euh... Ben... je vais attendre de la digérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et de 4 dans les opposants au GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu'il est moche !!!! Son look carré taillé à la serpe me fait penser à celui des Jeep ! Ca ne va pas du tout au style Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si je comprends bien, il sera dans le film Sex and the City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je ne le trouve pas dans l'esprit de la marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il ne fait pas très Mercedes sur la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Notre "Gros Lourdingue et pas si Kurz" que ça repart en croisade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :It is the Bluetec Version Je crois que c'est la version Bluetec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je crois que nous avons un bilingue Que dis je, un trilingue (pas si kurz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 un merco de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est clair, la gamme mercedes est vraiment enorme ! ça va de la petite A à la super SLR en passant par des berlines, monospaces, coupés, roadsters, 4x4 toutes cheres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui et Audi puis BMW suivent cette stratégie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas trop mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop gros pour un 4x4 compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ya des idées... En dessin, il doit être superbe, et impressionnant. En Vrai, il faut mastoc et pas solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ces quelques photos m'attirent déjà beaucoup plus http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2010-glk_350_4matic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En effet Chriss, elle est déja mieux en noir. Je lui donne un surcis en vrai Mais bon, on la verra sur route une fois en noir avec des jantes de 22 pouces, quelques chromes et elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'accroche! A mon goût il détrone le X3,qui était pourtant jusque là mon SUV préféré dans cette catégorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 effectivement, en noir il est déjà beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il frappe en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dans cette catégorie moi je prends le Q5 et de loin il est mon préféré le X3 est vieux et ce GLK est carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi je prend la audi Q5 ;)même si il a des choses meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nouveau site! www.mercedes-glk.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.worldcarfans.com/9080716.003/mercedes-benz-glk-in-depth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites