Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et il va falloir être fortuné pour s'offrir cette IS-F, version sportive de la petite berline Lexus! On a déjà le logo et une partie de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le nom prête à sourire ! La voiture en elle-même devrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 l'intérieur me plaît ! Par contre, le design extérieur est trop torturé à mon goût et je trouve le capot fort bombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Warf !!! Super la prise d'air latérale ! Le reste un peu too much mais sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je trouve les dernieres Lexus Horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tout l'inverse pour moi... Les échappements auront un alignement particulier, comme on pouvait voir ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Les sortie d'échappement font trop tuning apposée comme cela. Par contre, super sympa la motif de la calandre et de la prise d'air du bouclier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 www.lexus.com/isf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je l'aime beaucoup sur le post précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pareil Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et voici mon Fond d'Ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle marche au gaz naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Lexus perd de son standing Autant j'aime l'arrière mais l'avant ... ça fait trop Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est la contrepartie des calandres sans personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle voiture ! La classe C AMG peut aller se r'habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et elle est au salon de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je préfère et de loin la C AMG, je la trouve vraiment horrible et sans harmonie dans les lignes cette Lexus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je la trouve pas mal,mais comme Chris,j'ai une préférence pour une C AMG ou une M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai bien aimé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites