Plouf 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi: Cenelux Denis Chriss51 En tout cas c'est difficile de departager car le mondial a le meme cadre pour tout le monde, donc c'est un choix d'angle de prise de vue et de modeles de voiture qui m'a fait departager tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et puis le concours n'était pas prévu avant le Mondial, donc pas d'attention particulière ! Perso, la photo n'est pas au Mondial (vous l'avez vu ), mais elle a été prise avant le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas moi puisque j'ai eu le scenic apres le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici mon top 3 qui a été très dur à réaliser tellement les photos sont belles. 1-Cenelux 2-Accordiola13-Denis Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai honte de ma photo, comme je regrette d'avoir proposé ça alors que j'aurais pu mettre un concept car du mondial lol1- Cenelux2- Antoine3- Chriss51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Plus de votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voici les résultats du premier concours photo sur Le Mondial de l'Automobile PREMIERE PLACE Cenelux (25 points) SECONDE PLACE Accordiola1 (13 points) TROISIEME PLACE Antoine (11 points) 4-Chriss51 5-Apocalix 6-Denis 7-Chris 8-Twingo Merci a tous d'avoir participé Nous n'avons eu que des photos de qualité ! Les organisateurs de ce concours, Antoine, Cenelux et Denis, vous félicitent tous pour votre inventivité ! A bientôt pour un prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super ! Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un premier concours très réussi avec de superbes photos ! Bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci à tous les participant, et les votants , trés belles photos. Je vous posts les 4 dernieres photos retenus avant mon choix définitif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'aime beaucoup celle de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En effet ! Superbe ! Je vais essayé de vous mettre deux ou trois que j'ai faites après coup de la C30 édit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sympa la seconde Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je voulais montrer le reflet, mais c'est brouillé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voici la photo que je n'ai même pas pensé à presenter... j'aurai peut être du mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jolie ! De l'Aro-X, j'ai hésité aussi, car j'avais réussi à capter l'animation qui passait derrière...on voyait un paysage de neige, et aussi les deux faces du véhicule (l'avant sur ce que je voulais prendre et l'arrière sur l'animation). J'ai hésité aussi avec le Picasso et une autre de la 908RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh sympa la Saab ! T'aurai p'tetre du en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Peut-être...mais c'est un amour pour les voitures françaises et pour la 908RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez, 5 petites C30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 La vitrine as été refaite depuis l'accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui ça y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un nouveau concours photo est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui, mais comme on a plus trop le temps de s'en occuper en ce moment, il a été un peu repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 D'accord, super On veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour le moment il n'y a pas grand chose de décider, comme ça tu sais tout :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Twingo GT a écrit:Un nouveau concours photo est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites