Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Le Mondial de L'Automobile] Concours 1

Messages recommandés



PREMIER CONCOURS PHOTO


Le Forum Les Belles Françaises est heureux de vous présenter un nouveau type de Concours : Sublimez le design par la photo !


Thème:


Le premier thème choisi est le Mondial de l'Automobile 2006.


Modalités de participation:


- Le concours est ouvert à tous les membres des Belles Françaises. (modérateurs et administrateurs compris)
- Une seule photo par membre est autorisée.
- L’interprétation du concours est libre : ça sera aux votants de juger si le thème est correctement abordé.
- Les photos seront exclusivement personnelles (la photo postée est prise par celui qui poste). Dans le cas contraire, le participant s’expose à une sanction (interdiction de participer aux 3 prochains concours de photo).
- La taille de la photo ne devra pas dépasser la taille de 800x600 pixels. C’est au participant de prendre en charge la compression de l’image.
- Tous les formats sont acceptés (paysage, portrait, carré, …)
- Seuls les formats .jgp seront pris en compte.
- La photo devra être prise par un appareil photo numérique (téléphone portable accepté).
- Les retouches sur la photo sont acceptées grâce à l’utilisation d’un logiciel. Mais il est à noter que tout montage est totalement interdit (l’apposition d’un copyright ou du nom de l’auteur est autorisé).
- Les organisateurs du concours se réservent le droit de refuser une photo.
- Toute photo envoyée après la date butoir sera considérée comme nulle.
- Vous devrez envoyer vos photos à Antoine par Message Privé.


Élection des gagnants


L’élection se fait par votes des membres :
- Ils devront choisir parmi les photos leur « Top 3 » (avec un classement premier - deuxième - troisième). Une première place rapportera 5 Points, la deuxième 3 points et la troisième 1 point. Le classement doit suivre cette structure. Si elle n'est pas respectée, le classement ne sera pas pri en compte. Vous pourrez tout de même faire un classement complet avec tous les participants mais seuls les trois premiers seront comptabilisés. Il est interdit de voter un "ex aequo" dans les trois premiers.
Il est demandé aux membre de voter en fonction des critères qui leur semble les plus important. Biensur il vous est demandé de voter pour une photo et non juste la voiture, donc des facteurs tels que la qualité, l'originalité et/ou l'esthetisme de la photo entrent en jeu.
- Tous les membres du forum ayant plus de 10 messages peuvent voter
-Il est interdit de voter pour sa propre photo.
- Un seul vote par membre est autorisé.
- Pour voter, il suffit de poster votre classement dans ce sujet à partir de la période de votes.

Autre :


- Les participants du concours autorisent le forum à publier leur photo dans un but non commercial.
- La participation du concours implique l'acceptation du règlement.

Dates :


Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au Samedi 23 Décembre 2006 minuit.
Les votes débuteront le mardi 26 décembre et termineront le Dimanche 7 Janvier 2007 minuit.

Bonne chance à tous ! Bravo !



Les organisateurs du Concours
-Antoine
-Cenelux
-Denis


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser par Message Privé ou directement sur ce sujet ! coucou

Chers amis,
Il est tant de dévoiler toutes ces belles oeuvre issue de ce premier concours consacré au Mondial de l'Auto !

Les voici par ordre alphabétique des membres :

Accordiola1


Antoine


APOCALIX


Cenelux


Chris


Chriss51


Denis


Twingo


Voici les résultats du premier concours photo
sur
Le Mondial de l'Automobile

PREMIERE PLACE
Cenelux (25 points)



SECONDE PLACE
Accordiola1 (13 points)



TROISIEME PLACE
Antoine (11 points)




4-Chriss51

5-Apocalix

6-Denis

7-Chris

8-Twingo



Merci a tous d'avoir participé bien ! Nous n'avons eu que des photos de qualité ! Les organisateurs de ce concours, Antoine, Cenelux et Denis, vous félicitent tous pour votre inventivité ! Bravo !

A bientôt pour un prochain concours ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne t'empêchera pas de voter et de participer au prochain concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ?
Il faut que la photo soit de lui, et pas de montage !

Moi, faut que je regarde un peu ce que j'ai en boutique, pas grand chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Comment ça ?
Il faut que la photo soit de lui, et pas de montage !

Moi, faut que je regarde un peu ce que j'ai en boutique, pas grand chose :/


Bah j'en sais rien des voitures du mondial on peut en retrouver dans la rue maintenant ou bien on peut interpreter de manière abstraite le mondial Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah alors je vais me lancer mais il va me falloir du temps car les voitures du mondial c'est un peu rare Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !

La Twingo était au Monial! Mister Green

Non je rigole, mais je suppose qu'on parle soit des plus belles photos du Mondial, ou de ce qui a été présenté au Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peu de photos (saleté de batterie Evil or Very Mad ) et en plus pas bien belles...

Mais euh Embarassed J'ai encore pas compris le truc de l'interprétation du mondial, parce que sans montage c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Moi j'ai peu de photos (saleté de batterie Evil or Very Mad ) et en plus pas bien belles...

Mais euh Embarassed J'ai encore pas compris le truc de l'interprétation du mondial, parce que sans montage c'est pas évident !



Bah j'en sais rien, je mets des pistes pour ceux qui n'ont pas été au mondial, après c'est a vous de trouver nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend une photo de C30, c'est pas assez ?
Et si j'y colle un fond du Mondial c'est un montage, donc c'est pas bon !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink

Cet après midi, j'en pique une en cachette, et j'irai faire de belles photos devant un monument Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce qu'on a droit de changer le fond? car c'est un montage en fait. aussi mettre un cadre et tout parce que sinon c'est un peu moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut changer le decor Mister Green

Moi je ne pense pas participer Légèrement surpris

A moins que....une petite idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre la photo d'une voiture qui été une des nouveautés du mondial c'est ça ???

si c'est ça il faut fairie une liste Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet !

Ah mince, j'était en train de réfléchir à quelle voiture je pourrai prendre en photo, mais je l'ai déjà envoyée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui maintenant je l'ai! reste plus qu'a la voir en plein jour! car le matin je pars a 7h30, nuit, et le soir ma mere arive a 7h30, nuit! donc samdi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne pourrais participer au concours merci

Mon projet de diorama 1:43 est tombé a l'eau a cause de mon hospitalisation Sad

(au moins vous savez mon idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est pas pour ce concours, ça peut être pour un autre, ou alors pour n'importe quand, parce que là, comme ça, j'imagine quelques trucs qui doivent être bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis ma photo aujourd'hui.
Bien que je ne peux plus être souvent sur le forum, je participe tout de même à ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...