Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il faut penser à rendre (euh les photos biensur ) Le concours se termine dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense y rendre... samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oula déja? bon ej vais tenter avec la 207... mais une voiture blanche et sans enjos c'est dur a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu photographie un detail et tu dis que c'est une THP comme sur les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui parfois une vue "cassée" ou cachée derrière quelque chose est plus sympa qu'une vu d'ensemble ou le principal est le paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mon choix est insuportable à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Oui parfois une vue "cassée" ou cachée derrière quelque chose est plus sympa qu'une vu d'ensemble ou le principal est le paysage !ne vous en faites pas je vais tenter demain si mon frère veut bien me laisser la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Accordiola1 a écrit:Mon choix est insuportable à faire certes mais fait vite avant que tu naura plus aucun choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Me reste plus que 4 photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a raison d'une photo par semaine, ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est ultra chaud, j'en suis arrivé à demander à mes copains sur msn, mes parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je crois que je vais prendre la première photo a laquelle javais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'attends que la 207 arrive , si elle arrive.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je pense avoir trouvé LA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 aprés avoir demandé à 2 ou 3 personnes, c'est toujours la même qui ressort, donc j'ai choisi ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah bah c'est bon! moi elle est prete et je vais l'envoyer toute suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai envoyé a Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci a Chris, Accordiola et Twingo pour leur participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Attention ! Plus que 35 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 29 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 28 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vous croyez que je vais accepter ca longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oh ben merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est passé vite Surtout les 29 dernières minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je me demande pourquoi dis donc...miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Les photos les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Début des votes : le 26 décembre Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah seulement ! Ok En plus sa m'arrange, j'arrive pas à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 T'arrives pas a choisir quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est toujours dur de choisir les photos ou photoshops pour lequels voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Juste une question: les photos serons exposées avant mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Twingo a écrit:Juste une question: les photos serons exposées avant mardi? Non, au départ je pensais le faire mais comme nous préférons qu'il n'y ait pas de commentaires sur les photos avant le début du sondage, donc les photos seront affichées entre lundi soir et mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoine a écrit: entre lundi soir et mardi matin Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chers amis, Il est tant de dévoiler toutes ces belles oeuvre issue de ce premier concours consacré au Mondial de l'Auto ! Les voici par ordre alphabétique des membres : Accordiola1 Antoine APOCALIX Cenelux Chris Chriss51 Denis Twingo Merci a tous les participants du concours ainsi qu'aux votants Pour voter, n'oubliez pas de vous réferer aux règles du vote dont voici le rappel : Votes L’élection se fait par votes des membres : - Ils devront choisir parmi les photos leur « Top 3 » (avec un classement premier - deuxième - troisième). Une première place rapportera 5 Points, la deuxième 3 points et la troisième 1 point. Le classement doit suivre cette structure. Si elle n'est pas respectée, le classement ne sera pas pri en compte. Vous pourrez tout de même faire un classement complet avec tous les participants mais seuls les trois premiers seront comptabilisés. Il est interdit de voter un "ex aequo" dans les trois premiers. Il est demandé aux membre de voter en fonction des critères qui leur semble les plus important. Biensur il vous est demandé de voter pour une photo et non juste la voiture, donc des facteurs tels que la qualité, l'originalité et/ou l'esthetisme de la photo entrent en jeu. - Tous les membres du forum ayant plus de 10 messages peuvent voter -Il est interdit de voter pour sa propre photo. - Un seul vote par membre est autorisé. - Pour voter, il suffit de poster votre classement dans ce sujet à partir de la période de votes. Dates Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au Samedi 23 Décembre 2006 minuit. Les votes débuteront le mardi 26 décembre et termineront le Dimanche 7 Janvier 2007 minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors, voici mon top 3 : 1- Accordiola1 (j'aime beaucoup l'angle sous lequel tu as pris la C-Métisse, et avec le stand Peugeot derrière et les arbres, ça rend super bien ) 2- Chriss51 (Angle de de prise de vu très orginal et avec l'enseigne Volvo, c'est superbe ) 3- Antoine (Très joli zoom sur la phare de la Nepta) je félicite également les autres participants qui ont réalisé de magnifiques photos, mais il faut bien en choisir 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Choix très difficile ! 1-Cenelux Très belle luminosité qui ne nuit pas à la qualité de la photo, bien au contraire. 2- Antoine Très joli détail avec la texture du phare bleue ! 3- Apocalix Difficile de choisir ce troisième...J'ai choisi Apocalix. La 908 blanche va bien avec ce fond noir. J'aime aussi l'impression qu'il y ait du monde autour de la 908 et peu autour de la Série 3 Coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila mon clasement : 1-Apocalix 2-Chriss51 3-Antoine La classement a été trés dur à réaliser, beaucoup de superbes photos, même celles qui n'ont pas été prises au mondial Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 1-Accordiola1 pour la vue de derriere 2-Antoine pour la voiture 3-Chriss51 pour la voiture aussi et la petite mise en scene avec l'enseigne volvo(c'est ça prendre une photo apres le mondial ) Je ne vais pas faire de classement car toutes les photos se valent et ça a été dur a choisir alors SVP ne m'inflige zpas de choisir pour les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pfff, vous saoulez ! Avec toutes ces belles photos, comment on départage ? Pfff... Bon allez plus sérieusement, mais vraiment difficilement: CENELUX La C-Métisse semble s'envoler, et la lumière est splendide sur la teinte Rouge de l'Auto CHRIS Le Noir et Blanc est original, et l'angle de vue donne l'impression que la voiture nous fait un bisous DENIS Quelle gueule ! renversante ! Et la foule autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Chriss! :P;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 qui veut un bisoux de la 207? pas moi je vais me faire bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oh faite désolé pour le bordel dans mon scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites