Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les prototypes tournent. Elle se positionnera cette fois-çi en vraie rivale des Peugeot 207 et Renault Clio. photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les copies se cachent de moins en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une ASTRA en réduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une Astra copulant avec un Yaris !!! Voila que Mazda retrouvait sa redibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mazda me plait de moins en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa la Corsa ! Euh Mazda C'est pas mal, mais trop copié, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi elle m'a d'abord fait penser à la Yaris ! :oyui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi quand j'ai vu l'arrière c'est à l'astra qu'elle m'a fait penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi c'est l'avant qui m'ea fait penser a la logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les premieres photos on dirait vraiment une Toyota, jusqu'a croire qu'il sagit de la même base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les protos ne ressemblaient pas à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle donne l'impression d'avoir été tirée, avec pour base la Yaris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouai. Mais bon même avec cette ressemblance, ça donne un truc plutôt sympa, surtout dans cette couleur Gris sera bien plus terne, triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui c'est vrai. Mais la ressemblance s'accorde maintenant à tous...seul la C3, pas encore renouvellée comme la Fiesta, se démarquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah la Fiesta, ça va être une Mazda 2 au look Ford alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 février 2007 la Polo non plsu n'est pas encore renouvellée j'aime bien mais faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'aime assez l'arrière et le profil, mais vu de l'avant, je la trouve moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 février 2007 OUais moi bof! Dans auto plus elle y est: La 2 opus 2 devient reprends un profil classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vraiment du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est du Mazda,c'est très beau et de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben on dirait du Toyota la Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 On dirait vraiment une Yaris, mais en un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Possible mais c'est pas mauvais pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je trove que ça passe, mais les feux ne sont pas posés sur une ligne,c'est un peu génant car on pourait (virtuellement) les déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 à Genève 2007 : http://img517.imageshack.us/img517/1047/c1801cz5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/jcf/newsID/2070619.001/mazda/mazda-2-in-detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le premier tarif sera de 11500 euros, en 1.3 l 75 ch Harmonie 5 portes. Le haut de gamme sera affiché a 14 900 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas beaucoup de différence prix entre le BdG et HdG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tant mieux Des prix bas et serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouf la C2 est moins chére! elle va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 La Mazda est plutôt la concurente de la C3 Les tarifs sont mesurés, mais je ne l'acheterais pas pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Y aura t'il une version trois porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne question, je ne sais pas mais on peut se douter qu'il y en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis allé la découvrir cet après midi, j'aime beaucoup ! J'ai vraiment craqué dessus ! Les plastiques intérieurs ne sont pas reluisants, mais comme l'agencement est sympa, c'est pardonné !!! Et même en vert, j'aime beaucoup ! Par contre, pas de Diesel ? Sur un mini doc, j'ai ça: Mazda2 1.3L 75ch MZR Harmonie 11.500€ Mazda2 1.3L 75ch MZR Elégance 12.800€ Mazda2 1.3L 86ch MZR Performance 14.200€ Et la doc n'est fait pas état, mais en concession, il y avait une : Mazda2 1.5L 103ch MZR Performance 14.900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'en ai vu une dernièrement (vert métal) et j'ai également beaucoup aimé!Le design est vraiment sympa,et elle ne semble pas trop céder à la mode des "citadines" au poids et à la taille de berlines compactes,un bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je n'aime pas le vert fluo, mais sinon la voiture en générale est vraiment sympa ! Des compteurs un peu plus gros n'aurait pas était de refus, et la boite à gants n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aime beaucoup! J'adore en vert moi Par contre j'aime bienl e porte magazine, c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui j'ai beaucoup aimé aussi le porte magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vous avez vu la pub TV ? Elle est assez dynamique mais spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et maintenant en 4portes !!! http://www.netcarshow.com/mazda/2008-2_sedan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Plutôt jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Particulier, mais pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'aime bien, et c'est rare que j'apprécie une 4p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 plutôt pas mal, je la préfère largement au concept Verve 4 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 très sympathique cette 2. Petite révolution qui n'est pas évoqué dans le sujet, elle fait partie de ces trop rares modèles qui ont perdu du poids par rapport au modèle qu'elle remplace (comme la LagIII). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 MPS Japonaise (WS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites